Je m'appelle Lolita mais je préfère que l'on m'appelle Lola. J'ai dix-sept ans dans peu de mois, je vis à Lyon et je fais des études pour être Educatrice Jeune Enfant.
J'ai toujours rêvé de jouer de la batterie, mais c'est un rêve que j'avais en fouillis au fond de mon esprit. Malheureusement, cette année ne m'a pas réussie, j'ai eu de nombreux soucis ( une armée de ratons-laveurs est venue m'attaquer x) ). Et j'ai cherché en vain à trouver une façon d'aller mieux ou du moins de survivre. Puis un jour, j'ai emprunté les baguettes de batterie à un ami, et j'ai tapé jusqu'à en avoir mal à la jointure des doigts sur son set. Et je me suis sentie libérée momentanément, mais c'était déjà ça.
Alors il a essayé de m'apprendre quelques petits trucs, quelques petites suites de sons, ce n'est rien par rapport à ce que vous savez faire je pense mais j'en étais assez fière.
J'ai donc demandé à mes parents de m'inscrire dans une école de musique, après de nombreuses négociations, je suis allé m'inscrire et je commence début septembre.
En attendant, j'ai une paire de baguettes et je tape sur des boites, on commence tous quelque part.
Je serais heureuse de faire votre connaissance et de faire le plein de conseils !
Je suis ici pour partager ma neuve passion, j'envie déjà votre façon de jouer par rapport à la mienne, mais j'y arriverais un jour !