Au suivant.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=t_xugunXXJE&feature=youtu.be[/BBvideo]
Honnêtement, ton commentaire me fait très plaisir, mais je suis réellement très déçu de ce cover. Je le trouve vraiment pas terrible, c'est pas de la fausse modestie, mes break sont vraiment pourrisleeoneil a écrit :QR_BBPOST Par contre bon, la fausse modestie "niveau débutant" bof bof
Leeoneil, j'suis tout à fait d'accord avec tes remarques => jsuis vraiment pas un bon réalisateurleeoneil a écrit :QR_BBPOST
Justin : ça a l'air techniquement super bon mais j'ai du mal avec la vidéo. J'ai l'impression que le son n'est pas calé avec l'image, des fois on entend probablement l'original, ça me perturbe un peu. C'est dommage que ça ne soit pas enregistré dans de bonnes conditions, la technique a l'air d'un sacré niveau.
Merci pour ton accueil la Gargouille, complètement d'accord avec toi également la dessus, le charley était vraiment trop en avant, et du coup les CC et GC sont à peine plus forts que les siennes et on entends trop mal, je ferai au mieux pour corriger ça dans ma prochaine participation !!La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST
justin'bibé : Bienvenue dans la cover du mois!
On sens que tu t'es bien amusé à faire la cover.
Bon le principal soucis, comme tu l'as indiqué, c'est que tu joues sur le live et non sur le drumless, du coup j'ai du mal à distinguer tes coups de caisse claire (sauf quand ils ne sont pas synchro), idem pour la grosse caisse on la distingue mal.
Par contre on entend (trop?) bien tes cymbales et en particulier le charley.
Du coup difficile pour moi d'évaluer ta prestation à sa juste valeur, c'est dommage.
Lol ... Oui, bon, rien, c'est sur ... Mais pour une fois qu'on peut taper sur qque chose sans risquer un procès !!!leeoneil a écrit :QR_BBPOST Yop !
Larsenic : elle t'as fait quoi cette roland pour que t'essaie de la casser comme ça ?Super enregistrement, il y a un truc qui tombe un poil à côté sur le break final m'enfin à part ça ! ça donne la pêche !
Merci pour le voteLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST A mon tour de partager mes impressions sur les covers :
Larsenic : cool de te revoir parmi les covers. Toujours plein d'énergie, cela bouge, On en oublie les miniscules imperfections. Perso, je suis transportée par ton jeu.Pour la partie technique pure, je laisse la main aux connaisseurs Tu as mon vote.
Merci de ton comm.. Comme je le dis souvent ici, oui, je suis pas tres technique, mais oui j'ai la pêchejustin' bibé a écrit :QR_BBPOST Merci pour les commentaires !![]()
- Larsenic : Ça déchire tout !!! super bon cover vraiment. Je sens que tu kiff le style pas de doute et j'ai hâte de voir d'autres covers de rock de ta part, tes break sont bien pensés et bien placés, pas d’hésitation, ah peine des micro-boulettes quasi-inaudibles qu'on oublie très vite (et puis quoi, c'est ça aussi qui fais le charme, c'est du rock'n'roll, si les autres zikos n'aimais pas ça, y'a longtemps qu'on nous aurait tous remplacé par des boites à rythmes - en plus ça coûte moins cher en bouffe et en bibines !!!)
Comme tout mes break sauf le dernier remarque non ?Larsenic a écrit :QR_BBPOST le break à 2"20 je crois est bof
Je suis une quiche en ce qui concerne les termes employés pour les truc de ce genre, de mémoire mon prof appelle ça "moulin syncopé" mais je ne suis pas sûreLarsenic a écrit :QR_BBPOST y'aurais un petit moulin qui traîne à 3"50
Euh tu veux dire quoi par osn???Simple Minds a écrit :QR_BBPOST même si j'ai trouvé le osn de ta batterie très bizarre
son, saleté de claviersnonodrum a écrit :QR_BBPOST osn
Merci a toi pour ton, après chaud c'est un plan abordable, mais tout dépend à quelle vitesse tu le fais.leeoneil a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : ça déboite, voilà... C'est tout ! C'est ultra con les deux coups sur la caisse claire, mais ça rend super bien (va falloir que je bosse ça, j'ai essayé et c'est chaud pour caler le tout).
Merci a toi pour ton com et ton voteLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : y a de l'énergie, les enchainements sympathiques. Le son de la batterie bien choisi.. Je ne suis pas fan de la surimpression image, mais tu en as pas abusé. Tu as mon vote.
Quelque problème de son non pas spécialement, c'est plus le choix de la caisse claire qui provoque ce phénomène.justin' bibé a écrit :QR_BBPOST - nonodrum : toi t'es bon et ça ce sent ! l'habitude de faire des covers en plus donc jtrouve que tu te balades sans pb !! Un ptit pb de sons avec qql frappes sur la caisse claire au début non ? Un ptit peu de précipitation également sur le passage CC/GC en milieu de chanson. Mais, la je chipote ! Jsuis incapable de faire mieux, ça sonne bien rock et c'est ça qu'est bon
Pour la vélocité c'est qu'il y a des différences, j'ai refait le réglage de capteur, après c'est l'effet hotpost bien connu en electro, mais je pense surtout que le choix de caisse claire contribue grandement à cela.Larsenic a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : Tout d'abord, parlons du kit. A titre perso, je trouve le son de la caisse claire un peu trop "loud", ca manque un peu de peche dans les mediums, ca donne un son lourd. Il me semble aussi (tjs sur la CC) qu'il y a de grosses différences de vélocité, surtout au début. C'est les capteurs qui donnent cet effet ? Bon, sinon, sur le jeu, comme d'hab, ça roule, c'est carré, même si tu as été un peu feignant en remplacant les doubles croches du charley par un jeu plus simplifié Des breaks de transitions sympas et tres bien léchés, bien à propos, bref, comme d'hab, du très bon Nonodrum. Peut-etre un petit retard sur le break à 2"20, mais là, c'est vraiment pour chipoter un chouille
Merci MilenaSimple Minds a écrit :QR_BBPOST J'ai voté Nonodrum et La Garougouille Je trouve que y'a vraiment "pas photo", sur Editor Nonodrum est vraiment au dessus, même si j'ai trouvé le osn de ta batterie très bizarre, et sur le Eagles j'ai trouvé que tu as fait énormément de progrès La Gargouille et que tu es beaucoup plus à l'aise