je m'appel Michael j'ai 28ans je vie en région centre prêt de Blois si quelqu'un connait
je suis originaire de Rouen !
je suis musicien depuis l'âge de 15 ans , j'ai commencé sur une Bass Ibanez ensuite j'ai acheté Ibanez 6 Cordes ( guitare )
j'ai joué pendant 3/4 ans environs en groupe voilà le BandCamp de mon ancien groupe : https://jualtouch.bandcamp.com/releases
j'ai arrêté la musique il y à 6 ans maintenant suite à un déménagement je me suis retrouvé dans une région inconnu j'ai voulu remonté un groupe mais sans succès...
je viens sur ce Forum car l'appel de la musique est plus forte que tout et surtout la Batterie j'ai beaucoup joué de batterie surtout sur celle de mon ancien batteur lol
du coup maintenant je saute le pas oui quelque année après mais les finances ne pouvaient pas suivre , du coup je vais passé commande de la Alesis DM10 MKII en PAD Maillé avec une double Pédale Millenium je voulais une Iron Cobra mais les prix pour le moment sont un peu haut pour mon budget sachant que je ne compte pas refaire de scène même si je rêverais pouvoir en refaire...
En tout cas je visite votre Forum et je doit avoué qu'il est très complet énormément d'entraide à ce que j'ai vu et des personnes qui participent
mes styles de musique sont : Metalcore , post-Hardcore ,
et les groupes vont de : Bring me the Horizon ( pas les nouveaux album mais plus suicide season ) Memphis may Fire
merci d'avance pour l'acception au sein de votre communauté Merci !