Je trouve ce morceau très bien, très progressif et même si l'electro n'est pas du tout mon style préféré, celui là est plutot bon !
J'espère avoir le temps de bosser un peu dessus sur le mois de juillet, j'aimerai beaucoup participer à ce cover
ah ben vouiii !!! je vais l'uploader, et faut que je m'y remette aux drumless... j'ai pas mal de taf en retard !!!!Gaeriel a écrit :QR_BBPOSTFred, si tu passes par là et que tu peux ajouter ça aux drumless <3Fred a écrit :piou pioou
par contre, je vois pas où j'ai écrit ça Jay !!!Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Fred a écrit :
piou pioou
Pourquoi pas, perso j'ai mis en écoute le test que j'ai fait sur Sail dans le sujet de mes drumcover.Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Là ce soir j'ai plutôt fait du bordel de test mais si ça vous intéresse je peux exporter ça salement demain pour vous donner une idée.
azertymat a écrit :QR_BBPOST Hop : https://we.tl/gZwEDUHVEx
(si quelqu'un peut l'uploader à un endroit plus définitif, ça serait top)
Il faut juste lire le message de Azertymat.leeoneil a écrit :QR_BBPOST Désolé de faire le boulet, mais il est en ligne le drumless ? (Pour in the house)
Je ne le trouve pas ! :^)
Ahem, euuh, faites comme si je n'étais pas là, z'avez rien vu !nonodrum a écrit : Il faut juste lire le message de Azertymat.![]()
Fred va le rajouter dans la section Drumless.
No problèmo, pas vu....leeoneil a écrit :QR_BBPOST Ahem, euuh, faites comme si je n'étais pas là, z'avez rien vu !
Oui c'est un morceau très libre qui permet d'exprimer sa créativité.leeoneil a écrit :QR_BBPOST Merci, je vais pouvoir tester le morceau ! (Mais déjà Awol nation c'est super libre, on peut passer un peu n'importe quoi dessus, j'aime bien cette idée !)
C'est quoi le tempo du coup ? Juste pour caler Cubase dessus :dazertymat a écrit :QR_BBPOST Hop : https://we.tl/gZwEDUHVEx
(si quelqu'un peut l'uploader à un endroit plus définitif, ça serait top)
Il est donné pour 76 bpmLarsenic a écrit :QR_BBPOST C'est quoi le tempo du coup ? Juste pour caler Cubase dessus :d
C'est jamais pile poil...Larsenic a écrit :QR_BBPOST Du coup je l ai a 75.5 .... lol... enregistrement mardi am
ou plutôt 151azertymat a écrit :QR_BBPOST Si si, le tempo sur ma version est pile poil. Je sais plus à combien mais si tu trouve 75.5 c'est qu'il doit être à 130 bpm
Tu fais comme tu le sens, ce genre de musique ce prête bien au free style du moment que tu apporte quelque chose au morceau.Larsenic a écrit :QR_BBPOST On est obligé de faire comme l'original, ou on peut se la faire en free style ?
Tu as la solution de connecter ta batterie à un ordi et d'utiliser un Daw, du genre Reaper, Cubase, Ableton, pour ne citer qu'eux.leeoneil a écrit :QR_BBPOST a pas moyen d'enregistrer sur des pistes séparées avec la TD25 ?