demande d'avis sur caisse claire electro DRUM-TEC

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
serlebas
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : roland TD15

Message par serlebas »

Bonjour a tous ;-)

Noel approche et j' ai vu les caisses claire de chez DRUM-TEC (serie DIABLO ou PRO) , je voulais savoir si l'un d 'entre vous connaissais et s'il avait deja testé ou en possédait une?

j'attend vos retours avec intérêt :-))
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Message par nonodrum »

Tu peux y aller les yeux fermer, c'est de l'excellent matos, mais relativement cher aussi.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
leeoneil
Homer Simpson
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

Message par leeoneil »

J'ai une diabolo, avec une -peau "real feel" (je ne crois pas que ce soit la peau standard) couleur alu.
C'est très très bon, les mecs répondent facilement (en anglais ou allemand) et rapidement, et comme le dit nono, c'est super cher.
MAis c'est du sacré bon matos !
Rebond qui s'approche très fortement d'une vraie, dimension comme une vraie et superbe finition.
Côté cross-stick et Rim-shot c'est pas mal mais pas parfait, j'ai une zone un peu moins sensible sur le tour de la CC, un endroit où ça se déclenche moins facilement. Pour le cross-stisck c'est comme sur les roland, il ne faut pas poser la baguette sur la peau mais cercle/cercle.
info peut-être couillon mais il faut bien un vrai pied de caisse claire pour la faire tenir, elle est livrée comme une vraie et rien ne permet de l'accrocher sur les stands roland.

Je tappe dessus depuis avril je crois, pour l'instant rien à signaler, elle encaisse sans broncher !

Ils donnent les réglages à entrer suivant ton module, pour que la CC réagisse au mieux, donc il faut bien les renseigner sur le module que tu as.
Répondre