A mon tour
Nonodrum : Un jeu tout en mélange de retenue et d'attaques...j'adore. Perso , au contraire de la Gargouille, j'aime bien le jeu du charley.
Le son, génial comme d'hab. Ni trop pêchu (ca n'aurait pas collé) ni trop soft. Idem les coupaings : ca colle idéalement au morceau.
Leeoneil : Franchement moi je trouve que t'as bien assuré sur ce titre ! Y'a tout un tas de petits fills bien sympas qui coulent tout seuls, comme par exemple à 3.32mn . On sent que de toute manière ce genre de tempo se rapproche plus de ton style de prédilection

Non vraiment question jeu y'a rien à dire.
Concernant le son par contre, ma plus grosse critique concerne celui de tes cymbales + charley : à mon avis, tu aurais du choisir un son plus "dark" ou trash pour ton set. Là ca donne l'impression d'avoir un son très soft avec un looooong sustain cristallin.... C'est pas trop QOTSA, ca
Mais bon, l'avantage d'une éléctro, c'est que ca se change facile
La Gargouille : Les progrès sont marqués de cover en cover, c'est évident ! Tes breaks passent bien mieux qu'il y a quelques mois, et il en faut vraiment peu pour que tu fasses aussi de gros progrès sur les ghosts ! Comme le dit Larsenic, on sent parfois un petit "trainage" mais rien de problématique (en fait c'est trompeur comme titre car ca donne l'impression d'être une chanson un peu "nonchalante" avec un tempo assez lent, mais c'est justement là que ca ne pardonne pas si on l'est un poil trop

Le son est bon mais je pense que tu devrais peut-être essayer de travailler à l'enregistrement sur la NG de ta caisse claire pour la rendre un poil plus "claquante". Et dans Adobe Audition, expérimente le compresseur multibande pour donner un peu de patate
Bouga74 : Bon, ben là je ne vais peut-être pas être tout à fait impartial car c'est un titre des QOTSA que j'adore par-dessus tout !
J'aurais bien voulu essayer de le faire mais je suis très loin d'en avoir le niveau... Alors que toi, ben on sent que t'es carrément à l'aise avec le morceau ! Super cover, parfaitement dans le trip de l'original, et mention spéciale à ce p....n de bridge de £!%$@#*?§ de 3.23 à 3.41mn que tu passes avec une sacrée maitrise. Bon, si on veut chipoter, on note parfois de micro-décalages (très vite rattrapés) par exemple à 0.53 et 3.11, mais absolument rien de méchant.
Question son, ca défonce bien, même si je suis un peu moins fan du son de ta crash. et que, tout comme moi, la GC est un poil en retrait.
Rocky Zombie : Ispice di pitit coupieur

Bon.... j'avoue l'idée du titre venait de toi

Je ne vais pas te dire grand'chose de plus que ce que tu sais déjà : tu as fait des progrès gigantesques au point de me surpasser sur bien des titres et tout comme Jacquouille, "je suis fier de ton réussissement mon fillot"

Pour Go with the flow, t'es dans le truc, avec une bonne frappe précise. Y'a bien encore quelques petits décalages (1.23mn par exemple) mais ca, ca se travaille

Pour le son, ben vu que tu m'as piqué mes réglages, j'ai pas grand chose à dire...

Mais en tout cas d'après les commentaires on a toujours un problème avec la GC, hein ?
PS : je sais maintenant d'ou vient, ou plutôt de QUI vient la fêlure sur la crash
Bon ben en tout cas, en voilà un cover qu'il était bien sympa

Difficile le vote !
Au final, j'ai choisi en 1 Bouga74, parce que j'adore le titre et son interprétation, et en 2 mon fiston, alias Rocky Zombie, non pas parce que c'est mon fiston, mais parce que non seulement ses progrès sont évidents, mais en plus, pour ce cover, il a enregistré, mixé et monté sa vidéo en moins de 3H

Et rien que pour ca, je dis chapeau