Maintenant inscrite sur votre forum de batteurs, je me présente !
Je m'appelle Coralie, j'ai 18 ans. J'avoue, après cette phrase balancée, j'ai un peu (un peu étant un bien grand mot étant donné ma grande peur interne) peur d'être parmi les seules filles ici ///ZBAFF// et parmi les plus jeunes //ZBOUFF// ! Bien entendu, cela est complètement faux, j'aime en fait ces deux idées. :p
Je suis étudiante en première année, et cherche à débuter un second semestre sympa, roulant comme sur des... roulettes !
Pour ce faire, j'ai décidé de me mettre à la batterie. Votre petit forum me semblant très sympathique, je m'y suis inscrite dans le but d'en apprendre (même pas "plus", étant donné mon niveau 0) sur la batterie.
- A la question, ultime, et fatidique donc de "Pourquoi la batterie ?", je répondrais que cela fait un moment que j'en avais envie, mais que je n'ai jamais osé. Seulement, maintenant, j'habite à Paris, dans un appartement et ne peux bénéficier d'une batterie, une vraie de vraie, à la maison. J'aimerais d'autant plus prendre des cours de batterie de très bonne qualité à Paris, mais pour vraiment pas trop coûteux J'ai déjà vu quelques adresses comme Easy Drums qui m'ont l'air assez chères.
Pour ce qui est de mon style de musique, j'écoutais pas mal de métal et de rock auparavant, moins maintenant. Enfin, pour un exemple de "show sur batterie" que j'aime, voici :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=DrCU8XLGMRM[/bbvideo]
J'attends vos petits message d'accueil plein d'amour et d'ondes positives ! :p
Bonne digestion à vous des fêtes (lolol)