Voici mon avis, car j'ai voté mais sans indiqué pour qui et pour quoi.
Jaypee: Rien a dire tu es dedans ça envoi, tu maîtrise parfaitement le morceau, et on sent bien le kif énorme que tu prend à jouer ce titre.
Un excellent cover, on en redemande.
Tu as du level.
Phil: Très bon cover également, maîtrisé de bout en bout, un son de batterie plus naturel je trouve avec moins de reverbe.
Un mix très équilibré qui donne une écoute très agréable.
Le jeu de batterie qui souligne bien le morceau, avec un côté lourd et violent qu'inspire les guitares; j'aime beaucoup la fin avec la partie jouait sur les toms.
Excellent de bout en bout, sur un morceau qui parfois flotte un peu dans le tempo.
Tu as mon vote.
nonodrum: Je ne dirais rien, mais je kif ma batterie.
La_Gargouille: Tu t'en sors bien sur ce titre, car le morceau et fluctuant, tu as une bonne régularité, mais on sent toujours cette crispation quand tu vas jouer les breaks.
Malgré tous tu retombe toujours sur le temps, ce qui montre que tu progresse.
Je pense qu'il faut tu apprenne à te détendre quand tu joue, à lâcher prise pour jouer plus naturellement en forçant moins ton jeu.
Bon cover dans tous les cas.
leeoneil: Alors quand j'ai vu ton choix, je me suis dit il est complètement fou, perso j'ai essayé ce morceau et pour arriver à résultat correct il faut quand même le bosser.
Et toi tu y vas à l'arrachitude comme tu dis.
Alors certe c'est pas parfait ,mais j'ai noté que tu es sorti de ta zone de confort, en tentant de jouer avec un phrasé rock et pas jazz comme tu en as l'habitude.
Bel effort à ce niveau là, car effectivement il faut savoir adapter son jeu au style de musique, c'est ce que tu as fait, mais à cela il faut que tu y ajoute de l'énergie, arrête de caresser ta Roland quand tu joue du rock, faut y aller, t'inquiète pas elle est solide et elle portera pas plainte.
Après, rythmiquement tu es bien dans le tempo régulier, avec des choix des éléments que tu joue parfois étonnant.
J'ai aimé les idées que tu développe à 1.45, même si ça fait un peu embrouille, avec un peu plus de travail, tu peux faire un plan qui tue.
En clair tu as mon vote, et tu réaffirme ce que je pense de toi, tu as vraiment un potentiel technique, seulement il faudrait plus de rigueur et de temps pour le travailler, car tu as un réel feeling avec cet instrument.
Et bravo a tous les participants et votants pour ces covers...