Allez à mon tour, zouuuuuuuuuuu.
Phil: Excellent cover on sent bien que tu te fais plaisir, tu te lâche bien sur le morceau, tu en mets partout
Mais c'est totalement dans l'esprit du morceau, et c'est toujours pile poil bien calé.
La_Gargouille: Donc déjà au niveau son ça chaque quand on vient d'écouter Phil
Alors ça fait quoi de jouer sans filet, pas de partition?
Très bon cover, avec une jeu bien moins crispé que d'habitude, avec encore des approximations, mais le tempo reste bien tenu sur tout le morceau.
Tu es encore dans la progression depuis ton précédent cover, et ça fait plaisir à voir et à entendre.
Jaypee: Choix des Tower que j'avais proposé, très bon cover pour l'avoir fait à l'arrache, bien dans l'esprit du morceau, l'idée fill avec la cloche colle bien au style.
Pour le son perso je trouve que le charley en terme de volume et un peu trop en avant par rapport au reste du kit, à contrario la grosse caisse reste timide au niveau volume.
Très bon cover quand même, car le morceau et pas forcément facile d'approche sans le jouer plusieurs fois.
Leeoneil: Choix des Tower aussi, très bon cover aussi, jeu assez sobre mais qui colle aussi au morceau, après tout pas besoin de faire du copier/coller si ça sonne et c'est le cas.
C'est aussi un de tes covers les mieux réussi les plus calé, hormis les covers que tu fais en dehors de la taverne, avec des titres jazz.
J'ai vraiment apprécie ce que tu as fais, bien que ça parte un peu en sucette à la fin comme ça était dit.
Je t'ai trouvé plus en phase ,plus à l'écoute du morceau, en progrès , et c'est évident sur ce titre.
Mes choix pas forcément évident car tous les covers mérite un vote.
Alors pour ma part ça sera Phil et La_Gargouille.
Et merci pour vos retours sur ma prestation.
phil a écrit :QR_BBPOST Comme le souligne La gargouille, où sont les habitués des covers de la Taverne, ce serait sympa s'il y avait plus de participants, c'était cet enthousiasme partagé qui m'avait amené à vous rejoindre, z'êtes où les anciens ??
Je plussois ce que tu dis, dommage qu'il y ait pas plus de monde, que certain ne prenne pas le temps de faire un cover, c'est quand même sympa de ce frotté à meilleur que soi, et pour progresser c'est bien.
Dommage aussi qu'il y est un peu moins de vote.
Alors à chaque fois on dit que c'est la faute à quelque chose, les vacances; les fêtes; le travail; et j'en passe; mais bon si à un moment donné on prend jamais le temps, ben on arrivera à rien pouvoir faire, alors sortait vos doigts des poches et venait participer.
Merci en tout cas, aux fidèles qui font l'effort, et aux quelques nouveaux qui ce sont lancés dans l'aventure....