Je viens vers vous pour conseille. J'ai repris le travail de l'instrument depuis début juillet de manière intensive entre 3 et 6h par jour . Je retravaille tous les base technique de la batterie avec dès exercice qui me prennent à peu près 2 h en les faisant bien . Après les tournes d'un futur répertoire avec le métronome sur le 2 et 4 , cela me prend 1 h, et après 1h de rudiments et autre exercice . Et si il me reste du temps j'essaye des choses.
Je me suis mis un programme draconiens enfin d'avoir une assise sur un répertoire pour une première le 2 et 3 décembre.
Mais voilà le probleme , on a pas toujours toute la journée pour bosser .
Par exemple hier et aujourd'hui , j'ai eu qu'une heure pour bosser. Je ne peux pas tout faire et je ne sais quelle méthode utilisée.
J'ai essayé de faire les exercices en 3/4 d'heure , j'ai eu la sensation de bâcler le travail , aujourd'hui 3/4 de grooves et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Quelle est votre méthode de travail pour une session de 3/4 d'heure ?
Je dois m'ecrire une session de travail dans ce temps, et je ne sais pas comment être efficace.
Sachant que je n'inclue pas les rudiments dans ces 45min, ils seront travailler à un autre moment dans la journée sur pad.
Curieux de savoir comment vous travaillez, espère vous lire prochainement.