Avec un peu de chance si les commentaire sont bons, j'aurais une ptite bière...
Edit : Si j'oublie de mettre la vidéo ça va pas le faire
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=XQeSYsaZweM[/BBvideo]
Bah pour la géolocalisation, c'est pas difficile : si tu me trouves, tu trouves RockyLeGrosMario a écrit :Laisse toi pousser la barbe ça évitera les méprises.Rocky Zombie a écrit :Au fait malgré les cheveux longs, je suis pas une nana hein !
![]()
Merci d'avoir partager ce cover ici.
Et tu es attendu au mois d'avril dans le cover contest ! Aucune absence ne sera tolérée.
Si tu ne participes pas, je te géolocalise et je te tonds
Merci beaucoup ca fait vraiment plaisir !!!SHwoKing a écrit :Sympa ce morceau et le cover est bien sympa aussi.
Le Groove est plutôt bien tenu. Quelques petits accrocs avec le ternaire sur la grosse caisse mais rien de bien méchant. Les Breaks manquent un peu de conviction, certains sont ratés comme celui de l'intro.
Mais pour 1 an et demi de batterie c'est bien. Ca n'est pas un morceau super simple. Y'a du potentiel
Ah oui la en effet aucune chance que tu touches à mes cheveux (prends plutot ceux de mon pôpaScudabear a écrit :Bah pour la géolocalisation, c'est pas difficile : si tu me trouves, tu trouves RockyLeGrosMario a écrit :Laisse toi pousser la barbe ça évitera les méprises.Rocky Zombie a écrit :Au fait malgré les cheveux longs, je suis pas une nana hein !
![]()
Merci d'avoir partager ce cover ici.
Et tu es attendu au mois d'avril dans le cover contest ! Aucune absence ne sera tolérée.
Si tu ne participes pas, je te géolocalise et je te tonds![]()
Quant à le tondre, là je pense que la famille entière te tombera sur le dos avant que tu aies pu dégainer le moindre bout de ciseau
En effet le morceau je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le travailler car je voulais participer au concours de cover Steel Panther et il y avait une date limite pour poster la vidéo du cout la chanson je l'ai travaillé pendant environ une semaine et demie ^^. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils de PRO, j'essaierai d'en tenir compte pour mon prochain coverGaeriel a écrit :Mais oui c'est pas mal du tout, techniquement tu t'en sors bien, maintenant ça manque d'assurance et, donc, je pense, de travail sur le morceau. Après chaque fills t'es pas tout à fait dans le coup et ça y a pas de miracle ça se travaille. Faut aussi que ce soit un peu moins automatique et plus groovy, à mon avis
.
Sinon t'as raison, protège bien ta chevelure vieux.
Cooool!Rocky Zombie a écrit :QR_BBPOST Me revoilà ici, je suis de retour![]()
Je tenais à vous faire partager mon dernier cover (je suis assez content)
C'est un morceau que je travaille depuis quelques mois déjà et je me suis enfin décidé à filmer !
Je risque de me faire crier dessus vu que c'est pas un drumless, j'ai pourtant cherché mais sans résultat![]()
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=RCH4EmpUF7k[/bbvideo]