Vincent, 36 ans, père d'une grande famille composée d'une femme très patiente, 2 filles (5 et 3 ans) qui tappent déjà bien, 1 petit garçon en gestation (futur Mike Portnoy), 1 gros chien qui ne joue pas de batterie mais qui casse les couilles, et 4 batteries toutes plus ou moins dociles.
Je suis encore débutant, puisque j'ai commencé la batterie l'été dernier en m'achetant une TD11K. Au début c'était juste récréatif, la percussion m'a toujours attiré et je voulais essayer l'instrument. Et puis en ce début d'année je me suis décidé à passer le pas et à chercher un groupe pour partager et progresser.
Depuis c'est un peu parti en sucette puisque depuis 3 mois je joue tous les jours, j'ai toujours une paire de (grosse) baguette en main pour m'entrainer, et j'ai acheté 3 batteries acoustiques
Bref je suis complètement mordu, et j'ai vraiment trouvé l'instrument qui me correspond. Sinon je suis guitariste depuis 10-15 ans, mais pas vraiment sérieux sur l'instrument, plus pour le plaisir. Et je compose à mes heures perdues toujours pour le plaisir.
Vous savez tout ! Au plaisir de partager cette passion avec vous.