J'ai voté vite fait pour
Phil et
Scud, je ferai la petite revue si j'ai le temps demain
EDIT :
Phil : Rhaaa Phil! Merci pour ce petit moment de pure énergie. Les enchainement se marient bien avec le morceau, c'est fluide, c'est dynamique.
Leeoneil : J'attends toujours ta cover avec curiosité pour voir comment tu vas ré interpréter le morceau proposé. Je n'arrives toujours pas à m'éloigner autant d'un morceau original comme tu le fais, j'ai toujours l'impression de dénaturer le morceau, sans forcément le mettre en valeur.
Ici, je trouve la batterie et en particulier trop en avant et en particulier les cymbales par rapport aux autres éléments, du coup j'ai eu du mal à intégré ton jeu au morceau.
Concernant ton jeu : j'ai trouvé intéressant les utilisations des différents éléments et de leur différentes parties pour apporter de la variation à ton jeu, même si je trouve la ride sur utilisée, ici. Je trouve que tu n'as pas assez marqué la cassure entre les phases "calme" et les phases plus dynamiques en particulier au moment de l'extend.Cela aurait plus de relief à ton jeu, en accord avec la structure du morceau. Concernant les ghost notes il y en a pas mal c'est vrai, mais cela ne m'a pas plus gêné que cela à l'écoute.
Scudabear : Plus sobre que l'interprétation de Phil, mais joliment exécuté. C'est régulier et l'énergie est présente. Et avec les chaleurs du moment, c'est vrai que frapper sur les futs demande un effort supplémentaire.
Nonodrum : Tes versions moyennes sont mes version 4 étoiles (que je n'ai pas encore réalisées).
J'aimerais savoir en quoi tu trouves ton interprétation moyenne, d'ailleurs?
J'aime beaucoup ton jeu de charley et les petis crossticks en passant comme çà l'air de rien. Je suis moins fan des enchainement caisses claires en transitions, même si j'en apprécie la technique.
Contrairement à Uran, j'aime le son de ta GC bien sèche, mais les cymbales un peu moins, mais elles "choquent" moins sur ce morceau.
Au tout cas ce n'est pas parce que tu n'as pas eu mon vote que je n'aimes pas ton interprétation. Plus je progresse, plus je capte les nuances, les techniques utilisées et leur intentions, je suis plus à même de voir les subtilités et les apprécier en tant que tel.
Je reconnais avoir privilégié les interprétations de ce morceau sur acoustique, car cela fait partie de l'ambiance et puis Scud a la barbe qui va bien aussi!
Au tout cas je prends toujours du plaisir à vous voir jouer tous autant que vous êtes.