Vends tongue drum electro acoustique Beat Root  [VENDU]

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Vends tongue drum electro acoustique Beat Root  [VENDU]

Message par Scudabear »

Hello les Taverneux,

Je poste cette annonce pour mon épouse. :) Suite à changement d'avis, elle met en vente son tongue drum électro-acoustique Beat Root, couleur All Black (série spéciale).

Instrument à percussion à la sonorité très particulière et aérienne s'approchant des bols chantants, il peut être joué indifféremment avec les doigts ou avec des mailloches (fournies). S'agissant du modèle électro-acoustique, il peut être branché à un ampli par le biais d'un jack 3.35 classique.
C'est le modèle multi-scale, c'est à dire que les gammes peuvent être changées en positionnant des aimants (fournis) à des endroits bien précis (repérés) sous les languettes de métal.

Un petit aperçu de l'instrument et de sa sonorité envoutante :

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=qp0by1SVLro[/bbvideo]

Il est absolument neuf puisqu'elle l'a acheté pour Noël, et ne s'en est servie qu'à peine 1h en tout. Il est donc livré avec son emballage d'origine, sa documentation, ses accessoires (aimants et mailloches) ainsi que sa housse sur-mesure.

Image

L'ensemble est à vendre 300 euros (prix neuf à La Baguetterie : 425 euros le Beat Root, 49 euros la housse)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Répondre