Mr drum a écrit :
mais quelle plaisir de te voir sur notre modeste forum
Si t'a des trucs a refourguer;n’hésite pas a péter des annonces ici
je cherchais des infos sur ASAMA (c'est toujours le désert le plus intergalactique), et je tombe sur quoi ?? sur un truc que j'ai moi-même écrit et qui me semble (
comme toujours) d'excellente tenue: je sais enfin de quoi devraient être faits ces
£%**$¨§°° de fûts
j'aime qu'on se prosterne, bien sur, mais il est temps de te relever, brave ami: c'est une position délicate dans laquelle il vaut mieux (
sauf inversion) ne pas s'attarder.
je n'ai rien à fourguer, rien qui urge vraiment, du moins, et si j'avais, je le mettrais chez Drummerie en premier, juste par commodité; Si je ne passe pas souvent chez vous c'est que ça me prend tellement de temps d'écrire des conneries là bas que je n'ai plus de temps à rien; bon, puis c'est un peu chez moi, quelque part, c'est moi qui ai trouvé le nom, on s'entend bien avec les potes, pas de raison de changer de crèmerie.
suis bien content de voir que votre forum tourne bien et d'y retrouver des mecs comme Verdon, que j'aime beaucoup, par exemple. l'important c'est que la batterie se porte bien: tout le monde y retrouvera ses billes;
merci pour les mousses, si j'ai très soif j'y penserai;
Alley! Salut les Taverniers et H@plusse