Salut à tous et à toutes,
Je ne pensais pas du tout pouvoir participer ce mois-ci, mais tant que ma console numérique n'était pas partie en s.a.v, j'ai sauté sur les baguettes pour m'essayer sur ces deux propositions "Marsiennes" , je vous détaille donc le plaisir que j'ai eu à voir, ou le regret de ne pas réussir à voir, vos trombines

:
Nonodrum : Excellent ce montage que tu as fait avec ces personnages qui apparaissent, j'ai trouvé ton jeu, ton son et ces petites apparitions tous en adéquation avec le morceau, j'ai passé un bon moment à visionner ce cover, très rafraichissant, impeccable, merci Nono
Leeoneil : Dommage cette prise de vue tout le temps à contrejour, du coup on ne voit jamais ta trombine
Pour ton son il est vrai que le morceau est un peu en retrait par rapport au son de ta batterie, ça mériterait juste un chouilla de rééquilibrage en les niveaux des deux, j'ai trouvé ton jeu assez aéré sur le morceau en respectant bien le côté balancé qu'il suscite , un peu plus de contrôle concernant tes ouvertures de charley et ce serait nickel, chouette cover camarade Lee
La Gargouille : Hé, hey , bien sympa ton montage aussi avec ces différentes prises de vue et cette effet sur la vidéo avec ce côté vintage, très chouette, concernant le son j'adore ton charley et je trouve ton mix de mieux en mieux, chapeau

Et félicitations aussi pour ton interprétation, tu as bien posé le côté balancé, léger de ce morceau, il y a encore quelques micros décalages par moment et tes breacks qui sont encore un tantinet rigides, mais je chipote vraiment car à chaque cover je trouve que tu gagne en fluidité, il faut juste essayer de décontracter tout ça, peut être dans un premier temps en fournissant moins de coups, tu les divise par deux en ne travaillant que sur leur placement, tu verras ensuite, quand tu va te remettre à les doubler ils glisseront tout seul, bravo pour ton progrès Gargouillette
Scudabear : Alors c'est comme camarade Leeoneil, il y a truc rébarbatif dans ta prise de vue camarade voisin, c'est qu'il y a toujours une grosse galette qui cache ta trombine, snif

Très bon mix, très bon son, et puis alors là : ça respire, c'est planté, posé et breacké comme il faut, où il faut, c'te Footloose que tu nous as balancé là

, nickel, j'ai adoré; bravo , bravo (j'ai perdu les points d'exclamations sur mon clavier sinon il y en aurait une flopée )
Rocky Zombie : Juste derrière le papa, on peut dire tout de suite qu'il y a de la graine de rockeur dans l'Oise, bien envoyé, ta partie est très juste, tu as bien respecté et suivi la structure, il y a quelques petits décalages sur le hi-hat et sur quelques breacks et le son de ton mix batterie un peu plus étouffé que sur celui de papa, désolé de faire le comparo mais vu que ça sort de la même crèmerie

En tout cas il fait bon vivre dans votre local et ça joue, bravo à toi,
Je termine donc en précisant que je ne m'attendais pas du tout à prendre autant plaisir à jouer sur ce Footloose, j'aimais bien l'autre morceau aussi mais c'est celui-ci qui l'a emporté tout de suite en essayant, le plaisir est vraiment mon leitmotiv dans la pratique de cet instrument et j'en ai pris beaucoup sur ce morceau et, et, et, et , et pour mes votes ils iront à
Nonodrum et
Scudabear