Je remercie Baboulou pour cette proposition de morceaux, qui à la première écoute, m'ont plutôt fait fuir qu'autre chose, je dois bien l'avouer et puis au final, juste en écoutant et ré-écoutant la bande drumless, je me suis étonné à prendre du plaisir à essayer de le jouer, ce fut une surprise car, d'une : je ne connaissais pas et de deux : je ne serais certainement jamais allé vers ce genre de morceaux vu que ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement, donc voilà, encore merci camarade pour cette découverte et réelle surprise pour ma part.
La_Gargouille a écrit :
Phil : tu as mis pas mal de reverb, là, non? Je ne suis pas fana du soin de la cc sur ce morceau,
Tu as entièrement raison, en même temps au moment de ce cover je me familiarisais avec ma nouvelle console, j'ai dû reprendre tout mon mix et mes réglages, en plus j'ai choisi une caisse claire métal piccolo assez tendue pour ce morceau, ce qui accentue encore plus le phénomène et donne ce résultat.
Je comptais trouver une sonorité pour coller au style mais le résultat est exagéré.
Je m'en suis aperçu après coup et pour les suivants ce sera rectifié
Pour ma part ce mois-ci je vote pour toi d'ailleurs
Gargouillette, félicitations d'avoir envoyé ton cover avec un seul bras dispo, écoutes franchement tout est dedans, tu as forcément minimisé ton jeu, mais au final, je trouve que ça suit très bien le morceau, alors bravo et chapeau Miss d'avoir relevé le défit !!
Et mon deuxième vote ira à
Rade4 pour plusieurs raisons, le choix du morceau, le son qui colle bien au style, ton interprétation dedans sans trop ni pas assez, qui sert bien le morceau et en même temps pour te souhaiter aussi la bienvenue sur ton premier cover ici en même temps que pleins d'encouragements pour récidiver !!
Bravo aux autres camarades participants, qui chacun à leur façon ont réalisé de bien jolis covers sur ce morceau. Ce qui est super intéressant, je trouve, dans cette rencontre mensuelle, c'est de voir le coup de patte, ou plutôt de baguette, de chacun et ce mois-ci je le trouve très affuté. C'est énormément la personnalité de chacun qui ressort au travers de ce morceau, je ne sais pas si c'est dû au style mais c'est vraiment pour moi ce qui est mis en avant dans vos différentes interprétations, ce pourquoi je ne m'étend pas non plus à commenter la prestation de chacun car je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire.
Vraiment chacun à votre façon,
Nono,
Baboulou,
Leeoneil et
Rocky Zombie, vous avez sortis une version très personnelle, bravo à tous pour ça !! Mais du coup impossible de réussir à vous départager.