Moi, c'est Valère de prénom, ou Gibson de pseudo. Une référence à une autre passion, la guitare.
Je suis de 66 donc, faite le calcul par vous même, ca change tous les ans en plus, pfff...
T’es quoi comme batteur ?
Primo, je suis un grand débutant. Je me suis offert ma première batterie électronique en février 2019.
Je ne citerais pas de marque à ce moment de l'histoire, je voulais juste m'assurer que je tiendrais le choc quelques mois, semaines, jours voir heures...
En revanche, j'ai quelques années de musiques dans les pattes !
T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Non, je n'ai pas de groupe mais je compte me lancer dans l’aventure très vite.
Je fais des covers de temps à autres, avec mon maigre niveau et coté style, j'essaye d'être très ouvert afin de ne pas m'enfermer.
Bien évidement, mes influences musicales prennent souvent le dessus mais je m'efforce de les mettre de coté.
A propos de mes influences, je vais de Nirvana à Iron Maiden en passant par UZEB, c'est dire si c'est large
Comment j'en suis arrivé à la batteuse ?
Et bien elle n'arrêtais pas de me regarder, de me draguer discrètement et puis un jour, elle as osée !
Sur quoi tu joues ?
Aujourd'hui, je me suis séparé de ma première batterie après quelques mois de bons et loyaux services. Elle est toujours là, sans ses cartons d'origine.
Je suis passé sur un module Roland TD-17 et une Batterie acoustique convertie maison.
Les Pads 10", c'était limite.
Mais au fait pourquoi t’es ici ?
Ben, clairement, je me suis perdu et j'ai entendu, au loin dans la nuit noire, des Poum Tchak Poum Poum Tchak...
Alors je suis entré
Du coup, il reste une bière quelque part ?