Allez c'est pas le tout, mais à mon tour de voter !
leeoneil : On sent tout de suite que ce genre de morceau c'est beaucoup plus ta came que tout ce qui est metal, gros rock qui tache ou autre

Déjà ton mix est bien meilleur que certains de tes précédents covers, et c'est vraiment agréable. Peut-être que tu devrais par contre marquer un peu plus les accents pour donner une meilleur sensationd e groove.
Globalement tu tiens bien le rythme et tes breaks sont cools. Vraiment dommage que tu ne retombes pas sur tes pattes sur celui se finissant à 2mn38. Du coup, tu te retrouves décalé jusqu'à la fin
Comme le disait Gaeriel, je pense que si tu avais pu faire 4 ou 5 prises pour peaufiner le tout, on aurait eu droit à un masterpiece.
PS : mention spéciale à la grimace de début de video...j'adore !
La Gargouille : Alors là, grosse grosse impression !

Ca faisait un temps que je n'étais plus venu sur le Cover du Mois, mais là je suis bluffé par tes progrès et ton mix ! C'est vraiment nickel en place, avec beaucoup beaucoup plus d'assurance qu'il y a quelques mois !
Ton attaque sur la CC est bien meilleure, pile poil ce qu'il faut pour ce morceau, y compris les ghost (vraiment sympa !).
Le mix me va très bien et même si la GC est un poil faible, ca n'est pas pénalisant pour autant. Tes galettes révèlent toutes leurs harmoniques, c'est vraiment bon !
Gaeriel : revoilà notre Suisse survolté dans ses oeuvres

Bon, on sent clairement le one shot avec un peu de manque de rigueur dans le suivi du tempo (pas évident ce putain de shuffle, remarque...), mais comme pour beaucoup de tes covers, ce qu'on ressent avant tout, c'est ta joie de jouer et ta patate communicative, alors bon, on pardonne !
Pour le son, je suis toujours aussi fan de ton mix, en particulier de tes toms ! Par contre, personnellement, sur un morceau comme celui-ci, j'aurais peut-être vu un mix un poil moins "explosif", mais là encore, c'est une appréciation toute personnelle et sans doute lié à ma tendance inverse dans ce domaine !
PS : ta baguette qui traine sur la CC, je ne ferai AUCUN commentaire puisque j'ai le même sale défaut
Nono : Sans video, et comme le dit Gaeriel, on retrouve toutes les caractéristiques de ton jeu ! C'est carré, nickel, très propre. Même peut-être un peu trop "sage", te connaissant

Mais tu aurais pu faire la piste avec SRV himself sans problème
Le mix rien à dire, sauf peut être (à l'inverse de La Gargouille et moi

) un kick en mode "faites pas chier, chuis là"
GRos bravo à tous pour ces morceaux, beaucoup moins faciles à jouer qu'il n'y semble !
Mes 2 votes vont à leeoneil, pour l'encourager à continuer dans cette voie, et à La Gargouille pour ses progrès phénoménaux et son cover remarquable !