nonodrum a écrit :QR_BBPOST Alors fuck aux normes et comme le dit si bien Baboulou, sert toi de ta différence pour en faire une force.
Et au contraire jouer en jeu ouvert est un plus.
je valide ca bien sur (jouant ouvert moi meme )
par contre :
nonodrum a écrit :QR_BBPOST tu as pas forcément obligation de devoir faire du conventionnel, car cela risque d'être plus préjudiciable pour tes progrès à toi que de vouloir faire comme tous le monde et jouer sur un kit dit normaliser.
je parlais de jouer sur un kit droitier pour des problemes de logistique dirons nous ...
tant qu'à commencer, bosser ses 4 membres , autant ne pas etre emmerder avec les kit gaucher qui font chier tout le monde
donc kit droitier mais peut importe la maniere de jouer (croisé/decroisé )
il est gaucher du pied !! barffff de toute facon on bosse nos 2 pieds non . donc tant qu'à bosser; autant le faire dans le sens qui va bien en prevoyant de futur concerts.
d'ailleurs son : "gaucher du pieds", ca reste à voir si il est droitier en fait ... gaucher pour quoi ? jouer au foot
ne serait-ce pas un gaucher contrarié (ceux à qui on a forcé la main pour ecrire de la main droite )
d'ailleurs à ce sujet moi j'suis gaucher de la main mais droitier des pieds (pour le foot )
donc je ne suis pas sur que la main et le pied soit une science qui dit qu'on est gaucher ou droitier..
et pis pour en rajouter une couche; les gauchers (de la main) ont une plus grand aptitude à changer de main puisque presque rien n'est fait peur eux. ils sont aussi droitier par obligation.
donc ...... y a vraiment pas de regle quoi .
on vit dans un monde de droitier et pourtant les gaucher s'en sortent tres bien (en devenant droiter par obligation)
l'homme s'adapte tres vite. y a pas de regle droite/gauche
et à ce jeu là, autant rentrer dans le moule non (quitte à ressembler à une tarte

)