Une batterie en partage donc. Pour la présentation, je laisse le petit dormir et ne vous parlerai que de moi :
Venu à la batterie comme je suis venu au piano (pour accompagner mon fils dans sa pratique) je dois avouer que la vue d’un instrument (quel qu’il soit) a toujours provoqué chez moi picotements, chatouillements, voire démangeaisons... pas d’allergie, bien au contraire! Rock à quasiment toutes les sauces, évidemment blues, mais aussi country, folk, jazz à mes heures et je pourrais citer quasiment tous les styles musicaux qui ont tous trouvé résonance chez moi à un moment ou un autre (sans doute l’un des quelques avantages d’avoir au moins plus de deux fois vingt ans!). Difficile de se définir à travers ce qu’on écoute... ça évolue, ça bouge, ça s’en va et ça revient comme disait l’autre! Un aperçu des derniers concerts auxquels j’ai assisté pour se faire une idée : Detroit Cobras, Last train, black keys, Kills, Sonics, Steve Gadd band, Catherine ringer, Buddy Guy...
Après avoir traversé la taverne dans tous les sens à la pêche aux infos et autres partages, j’ai décidé d’être plus qu’un fantôme et de m’arrêter pour partager à mon tour (ne serait-ce qu’un simple shot)
Je pense avoir fait le tour...
En bref : Bonjour à tous