J'ai 15 ans maintenant, et je joue de la batterie depuis mes 6 ans (2 si on compte la batterie en plastique
Je ne pense pas être batteur confirmé, mais pas débutant non plus, peut-être dans le milieu et je joue principalement du rock et du metal. (As I Day Lying, We Came As Romans, Slipknot, Helloween ...)
En se moment je bosse Take Cover de Mr.Big.
Malheureusement je ne fais pas parti d'un groupe, mais c'est vrai que ça me tente bien.
Peut-être à l'occasion !
Ma batterie est une Pearl Export configuré en 10/12/13/14 en toms, 14x5,5 en caisse clair, et une grosse caisse de 22".
Niveau cymbale, j'ai principalement des Paiste PST7 (17,18" en crash, 14,18" en China), un charley 14" et une ride 18" en UFIP.
Pour les peaux, EMAD2 sur la grosse caisse, Evans EC2S sur les toms et la peau d'origine sur la caisse clair puisque je l'aime bien.
Pour finir, double pédale Speed Cobra, rack Dixon et pieds de cymbales Millenium Pro Stage.
Je compte changer de ride après 8 ans de loyaux services pour cause de fissure (Déménagement), donc il y a de grande chance que je demande conseil !
Merci de m'avoir lu !