Présentation

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
LECYCLOPE
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Roland TD-17 KVX V

Présentation

Message par LECYCLOPE »

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'en profite pour me présenter...
Je serai vraisemblablement marginal par rapport à l'ensemble des membres : J'ai 64 ans et je viens de commander ...ma première batterie ! Une Roland TD17-KVXV. Pour être très clair, je viens de passer ma commande ce matin et je l'attends avec impatience. Je vais surprendre tout le monde, depuis le tambour de mon enfance, je n'ai plus jamais tenu de baguettes en main. donc, je serai plus qu'un novice. Je me suis inscrit dans l'espoir de me documenter, me conseiller, m'apprendre et m'encourager et évoluer.
En dehors de ce nouvel hobby, je suis photographe professionnel et passionné d'horlogerie.
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Présentation

Message par URAN »

Bienvenu à toi l'Ami Cyclope. 64 ans pour débuter, c'est un bon age, parce qu'il n'y a pas d'age pour commencer et encore moins pour se faire plaisir !
Bon en revanche, j'espère que ton pseudo n'est pas en rapport avec ton anatomie, sinon tu vas commencer à multiplier les handicaps tout de même :D

Ceci dit, tu trouveras ici tout un tas de gens bienveillants et sympas qui n'hésiteront pas à t'aider et à te donner conseils et avis dans plein de domaines, mais... mais pour ça, il y a une condition : Tu ne nous as pas dit ce qu'on te servait à boire ! Tu n'es pas n'importe où ici, tu es à LA TAVERNE, et dans une Taverne, bah on paye sa tournée !
Voici la mienne déjà :occasion14:

Après, on est curieux aussi, alors dis nous en un peu plus sur toi, la musique que tu aimes, tes influences tout ça quoi. Et puis il est d'où le Cyclope ?
:rock:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Présentation

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi ici.
Un bon challenge que d'apprendre la batterie, mais il y a pas d'âge pour si mettre bien au contraire tu as bien raison de te faire plaisir.
Par contre un cyclope ça boit quoi???? :) :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
LECYCLOPE
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Roland TD-17 KVX V

Présentation

Message par LECYCLOPE »

URAN a écrit :QR_BBPOST Bienvenu à toi l'Ami Cyclope. 64 ans pour débuter, c'est un bon age, parce qu'il n'y a pas d'age pour commencer et encore moins pour se faire plaisir !
Bon en revanche, j'espère que ton pseudo n'est pas en rapport avec ton anatomie, sinon tu vas commencer à multiplier les handicaps tout de même :D

Ceci dit, tu trouveras ici tout un tas de gens bienveillants et sympas qui n'hésiteront pas à t'aider et à te donner conseils et avis dans plein de domaines, mais... mais pour ça, il y a une condition : Tu ne nous as pas dit ce qu'on te servait à boire ! Tu n'es pas n'importe où ici, tu es à LA TAVERNE, et dans une Taverne, bah on paye sa tournée !
Voici la mienne déjà :occasion14:

Après, on est curieux aussi, alors dis nous en un peu plus sur toi, la musique que tu aimes, tes influences tout ça quoi. Et puis il est d'où le Cyclope ?
:rock:
Bonjour, merci pour votre accueil. Mon pseudo est né de ma profession (photographe pro) et j'ai l’œil assez vif ! Pour le verre, merci,je m’accommode facilement à tout... :occasion14:
Au risque de vous décevoir, j'aime tout le rock depuis Elvis et le contemporain mais je n'ai pas d'influence.
J'habite en Belgique, dans le Brabant wallon à une trentaine de kilomètres de Bruxelles.
Répondre