alors
Avec le confinement, j'ai du coup un peu de temps libre et je me suis dit que c'était le bon moment pour s'y remettre...
J'ai eu un groupe dans les années 90 avec des potes, on répétait le we et on jouait de temps en temps dans les bars pour quelques bières gratos...
bref j'ai jamais eu un grand niveau mais je me faisais plaisir et mes potes se satisfaisaient que j'arrive à tenir un rythme et passer qq breaks douteux...
Je suis donc en quête d'une batterie electro et regarde depuis qq semaines ce qu'il se vend d'occasion étant donné que les magasins de musique sont fermés. Et je vous avoue que je suis perdu...
Un ami à moi m'a conseillé et orienté sur ce forum en m'assurant que j'y trouverai conseils avisés et idées objectives pour ne pas me planter dans mon achat. J'ai un budget entre 500 & 1000€ Max
Pour instant j'ai vu 2/3 annonces qui seraient intéressantes mais j'ai vraiment besoin d'éclairage. J'aimerai avoir des vraies pédales charley et GC et un ressenti au plus proche d'une acoustique (peaux maillées ou silicone)
voila je crois que j'ai tout dit,
au plaisir de vous lire et de partager...et merci par avance à ceux qui pourront m'aider
sinon je bois tout ce qui est liquide avec une affection particulière pour le jus de houblon
Bizette