Valentinnn a écrit :QR_BBPOST Essentiellement de la bière :p, les canadiens sont vraiment fort la dessus, il y en a tellement la bas
soit pas si chauvin camarade, on habite à coté de la belgique en france (ou j'y ai d'ailleurs moultes amis )
et la belgique c'est juste les meilleurs des meilleurs des meilleurs

(en matiere de biere )
soit le bienvenu à la taverne camarade francais qui vit pas en france et qui defend des interets non justifiés en matiere de production de biere
le canada c'est achement bien je l'avoue mais en matiere de biere on ne discutera pas sur le monopole de nos amis belges

(et pis c'est tout

)
Valentinnn a écrit :QR_BBPOST je viens tout juste de découvrir qu'une telle communauté existait sur internet, c'est top !!
et encore !! t'a pas tout vue là
y'a une p'tite surprise qui t'attend d'ici peu
bon retour en france en tout cas et profite bien de cette periode pour decouvrir ....
nos voisin belges

(que OI !! j'insiste sur les biere belges ? houais j'avoue )
Valentinnn a écrit :QR_BBPOST Sinon je compose de la musique en avec un clavier midi
ho c'est cool ca !!
et tu saurais nous faire ecouter ?
le curieux que je suis veux en savoir plus à ce sujet
en attendant on va sommer le tavernier de te faire boire une binouze qui dechire sa race de la mort qui tue
TAVERNIER !!!! sert donc voir une triple karmeliet à notre camarade valentinn pour qu'il reconnaisse que les vrais bieres, les meilleurs c'est bien les belges
héééé je sais que les canadiens en font des pas mauvaise hein !!
mais rien à voir avec les meilleures des belges ca c'est sur