nono à repondu:@SpeeRoo : tu devrais t'ouvrir un compte Dailymotion pour tes vidéos strikées par YouTube, ils sont beaucoup moins casse burnes avec les droits d'auteur
Moi ils m'ont supprimé certains morceaux; les Eagles; les Beatles entre autre.
nono à repondu:@SpeeRoo : tu devrais t'ouvrir un compte Dailymotion pour tes vidéos strikées par YouTube, ils sont beaucoup moins casse burnes avec les droits d'auteur
Moi ils m'ont supprimé certains morceaux; les Eagles; les Beatles entre autre.
Merci Milèna. Du coup, il faut faire comment pour pouvoir enregistrer nos covers ?Simple Minds a écrit :QR_BBPOST Non ça ne change rien, c'est le producteur des droits du phonogramme (aucune logique mais bon) qui choisit quel action faire avec les covers. Soit la vidéo est supprimée, soit la vidéo reste mais la monétisation est impossible, soit la monétisation est possible et on partage les sous.
C'est une robot qui détecte le morceau et qui sait quel mesure appliquer, ça ne change rien ce que tu écris dans la bio.
Ben il faut poster des cover où les propriétaires des droits d'auteurs et des DVDA n'ont pas interdit de faire des covers.URAN a écrit :
Merci Milèna. Du coup, il faut faire comment pour pouvoir enregistrer nos covers ?
ha ok, merci pour l'info la missSimple Minds a écrit :QR_BBPOST Non conten ID ne lit que la piste audio de la vidéo, il ne s'attarde pas à ce qui est écrit.
oui ca je sais et ca a dans un sens toujours ete comme ca pour une utilisation publique .La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Par défaut, tu n'as pas le droit.
Pas eu de strike, mais quand même des limitations pour ma part (dont la dernière cover, d'ailleurs...) après je m'en fou, je ne fais pas les vidéos pour gagner de l'argent, de toute façon.nonodrum a écrit :QR_BBPOST des version karaoké des drumcover, des non original enregistré par des pro, en principe se sont des pistes audio exploitable,
Non pas grand chose à voir, quand tu fais un cover d'un artiste sur youtube, imaginons que tu fasses 1 millions de vue, il va toucher la sacem (aux alentours de 1000€ pour 1M de vue). La SACEM sert juste à redistribuer les droits, pas à dire qui a le droit ou qui n'a pas le droit d'utilisation.Mr drum a écrit :QR_BBPOSToui ca je sais et ca a dans un sens toujours ete comme ca pour une utilisation publique .La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Par défaut, tu n'as pas le droit.
deja à l'epoque des cassettes audio, on avait pas le droit de faire une copie sauf pour utilisation privé (sauvegarde dirons nous )
en publique, en france, on a la sacem par exemple ....
: