J'aime bien le principe de choix multiples sur les deux derniers cover.
Donc je suis en recherche d'un thème sympa et attrayant
Si vous avez des idées, partagez !!
Ah merde, c'est vrai que là, c'est plus léger....Baboulou a écrit :QR_BBPOST L'œuvre oui mais les drumless...?
Désolé ma Gragouille préférée; mais comment pouvais-je imaginer que quelqu'un puisse ne pas aimer les FloydLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Non, non, pas l’unanimité, la grande majorité, oui, mais pas l'unanimité![]()
Je ne dirais pas que j'aime pas, c'est que je ne ressens pas grand chose à l'écoute des morceaux Cela ne me fait pas vibrer comme cela fait vibrer pas mal de gens. c'est comme cela, que veux-tu!URAN a écrit :QR_BBPOST Désolé ma Gragouille préférée; mais comment pouvais-je imaginer que quelqu'un puisse ne pas aimer les Floyd. On t'aura découvert un défaut du coup
Bah oui c'est comme ça... Personne n'est parfait heinLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Je ne dirais pas que j'aime pas, c'est que je ne ressens pas grand chose à l'écoute des morceaux Cela ne me fait pas vibrer comme cela fait vibrer pas mal de gens. c'est comme cela, que veux-tu!
Tu as bien raison !La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Au tout cas, et je ne vais pas faire comme d'autres qui disent aimer un groupe ou une musique parce que c'est "hype" de le dire.
Bah non, il est bien présent dans le forum...URAN a écrit :QR_BBPOST supprimé le topic qu'avait lancé notre gagnant du cover d'Avril l'Ami Tiih.
Je l'ai cherché pendant une demie heure hier soir !!!!!
La musique c'est très émotionnel , et ça les encore plus quand tu la joue, de plus on peut ressentir des choses à l'écoute et rien du tout quand tu la joue.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Je ne dirais pas que j'aime pas, c'est que je ne ressens pas grand chose à l'écoute des morceaux Cela ne me fait pas vibrer comme cela fait vibrer pas mal de gens. c'est comme cela, que veux-tu!
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST je ne sais pas si c'est un défaut, mais je le vis bien!
Tu as bien raisonLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Au tout cas, et je ne vais pas faire comme d'autres qui disent aimer un groupe ou une musique parce que c'est "hype" de le dire.
Bah maintenant les deux sont fusionnés. et effectivement, dans le log de modération, il était marqué supprimé par toi hier soir, je ne sais donc pas comment il a réapparu aujourd'hui...URAN a écrit :QR_BBPOST Il est où ????
Je ne comprends rien à ce panneau de modération ! Mais je pense que ça n'étonnera pas grand monde ici !
Moi je ne sais même pas comment il a pu être supprimé, alors...La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST je ne sais donc pas comment il a réapparu aujourd'hui...
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST c'est que je ne ressens pas grand chose à l'écoute des morceaux