J'ai 40ans et je suis fan de metal, prog et hardcore en tout genre. Je joue sur une belle renown 57" bleu fender de chez Gretsch et bien sûr sur une de mes caisses claires. Mon derniers groupes "un saucisson de malfaiteurs" ( rock festif avec des tutute pouett pouett ) que j'ai quitté pour avoir plus de temps pour la création de mes bouts de bois.
Ca fait 6ans et des brouettes que j'officie à la fabrication de caisses claire custom , par passion, impossible d'en vivre malheureusement. J'en suis a 49 fûts à ce jour, la plus part en douves. Mais j'ai également fait du diecast bronze d'art et des hybrides feuille de métal sur ossature en bois. Dernièrement je me consacre à produire des fûts massif type solid shell avec différentes essences que je peux trouver par chez moi ( t'as voulu voir Vesoul comme disais l'autre ).
J'ai n'ai pas une grande habitude au forum alors soyez indulgents si je peine à poster des photos. Je propagande généralement plus facilement via ma page FB crash drum custom.
En ce qui concerne les fameux Son, j'ai mis en place un soundcloud si des fois ça vous intéresse (https://m.soundcloud.com/st-phane-toussaint) et j'ai mis en place des envois sous caution pour les jouer chez vous!
Fan incontesté du travail d'Antoine d'eleven drum, j'espère aussi offrir et prendre du plaisir avec mes bouts de bois et ainsi faire perdurer la passion du "sur mesure" fabriqué en France.
Merci de m'avoir lu et désolé pour les erreurs et autres fautes de français !