Je me permets de faire un petit post sur ce forum que je connais depuis un bon moment en tant que lecteur. Je ne sais pas si certains d'entres vous sont intéressés par le rap mais l'expérience peut valoir le coup !
Je suis un ami proche du fondateur du site NKSounds.com et il me disait cet aprem que l'équipe recherchait un batteur pour de la prise de drums acoustique. L'idée du projet est simple, réaliser une instru rap fortement orientée vers ce côté acoustique, un peu à l'instar de "Ciel Noir" du dernier album de Nekfeu.
Je sais que cet endroit est sans aucun doute l'endroit idéal pour trouver un batteur de qualité, donc je tente ici =
Encore fois je le répète, je sais que le domaine du rap peut ne pas intéresser tout le monde mais au final on fait tous de la musique, que ce soit dans l'univers du hip-hop ou ailleurs !
Si vous vous demandez quel est ce site, c'est tout simplement un site internet sur lequel les rappeurs peuvent trouver des instru pour le rap à des prix abordables tout en étant protégés juridiquement !
Voici le lien du site pour voir ce qu'ils font : https://www.nksounds.com/
Je vous remercie de m'avoir lu et bonne soirée à tous les zicos