Le boulot était nickel, tout était rangé, propre pret à être emporté, mais il a tenu à me montrer les éléments un par un. Et pas la moindre remarque à faire. Du vrai boulot de pro ! Très soigné. Du reste, quand tu entres dans son atelier, tu demanderais presque si il faut retirer les chaussures... Carrelage au sol, tout nickel, les outils rangés, des étiquettes sur toutes les boites, pas un truc de travers... Wahou... impressionnant. Du coup, pas étonnant que son travail soit si soigné hein !
Concernant la batteuse :
Le Rack Roland du TD 30 ne va pas pouvoir acceuillir la bestiole, du coup je vais utiliser le Rack Pearl. (du coup, le rack roland est à vendre et sera proposé dans la bonne section).
Du coup, je vais devoir acheter 4 supports de tom. J'irai à la Baguetterie mardi.
Ensuite il va falloir que je trouve un pied de caisse claire. Si un(e) d'entre vous avez ça, n'hésitez pas à me faire un message.
Il va surement falloir faire quelques réglages sur le module, mais je verrai ça quand tous les éléments seront en place.
Voilà la Belle tant attendue...