c'est pas moi qui ai douté de la baisse de participationLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Et tu vois , monsieur Drum les covers arrivent au dernier moment, mais ils arrivent
à ce sujet j'suis plutot optimiste
c'est pas moi qui ai douté de la baisse de participationLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Et tu vois , monsieur Drum les covers arrivent au dernier moment, mais ils arrivent
nickelnonodrum a écrit :QR_BBPOST Mon Free Style et dans la boite, montage et postage demain.
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST ...il reste encore 9 jours : souvent en "période normale" les post se font au dernier moment, il y a encore de l'espoir !
Zut... le soucis c'est que je ne pense pas avoir le temps de modifier ça ce soir... je suis au boulot!Baboulou a écrit :QR_BBPOST @Darkem : on ne peut pas accéder à ton cover il faut une autorisation
Yes!!!!Baboulou a écrit :QR_BBPOST C'est bon !
beeeen .....La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST J'ai un petit service à vous demander copains/copines : me faire un retour sur ma prestation, pour pouvoir m'améliorer, corriger ce qu'il y a à corriger etc... parce que là cela fait quelques temps que je n'ai pas de retour et je ne sais pas quels points travailler/ améliorer. Merci par avance du temps que vous prendrais pour cela!
Mr drum a écrit :QR_BBPOST ton bras frappe verticale pour garder le rythme bien sur mais ton poignet dois donner un coup de fouet sur le coté...préservation de tes galettes
ce n'est pas un débit charley mais Un débit de cabasa (présent sur l'original et que là j'avais rajouté électroniquement)Mr drum a écrit :QR_BBPOST on entends un débit charley alors que tu joue le cercle
Ok!Mr drum a écrit :QR_BBPOST et à la limite, quand ca monte un peu en puissance, fait gaffe à ta main CC qui remonte de trop
Parce qu'en live, Dom Howard le joue comme cela, le cabasa étant performé par Morgan NichollsMr drum a écrit :QR_BBPOST pourquoi tu n'a pas joué le charley plutôt avec cette figure de double croche ? )
ben j'aurais pu faire mieux mais franchement, à part les peches sur les galettes; j'ai pas trouvé plus à redire vraiment .La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Merci pour ton analyse, elle va m’être très utile!
Sincèrement, je suis assez étonnée, car normalement, je fais justement attention à cela depuis le début de ma pratique de la batterie.Mr drum a écrit :QR_BBPOST par contre j'insiste sur les frappes cymbales.... j'ai eu mal pour elle en te regardant