Moi c'est Bernik, 34 ans et demi, et j'habite près de Brest.
Bernik c'est un surnom. Une sombre histoire de berniques que j'ai dévorés crus (mais marinés au vin blanc tout de même) alors qu'on faisait une soirée sur la plage pour fêter le Bac. Bref, je vous passe les détails...
En bon breton, autant vous dire que les tavernes ça me connait. Par contre, la batterie, beaucoup moins. J'ai toujours dit que je m'y mettrai un jour et ça y est, je me suis enfin décidé. Mais il faut encore que j'achète le matos ; j'hésite entre 2 modèles électroniques, la Yamaha dtx402k et la Alesis Nitro Mesh (j'ai ouvert un post à ce sujet hier et vos conseils sont d'ailleurs les bienvenus).
Je n'ai pas d'objectifs très ambitieux si ce n'est de me faire plaisir et d'apprendre les bases. Pour le reste on verra. Mais j'ai vraiment super hâte de m'y mettre (je ne pense plus qu'à ça depuis quelques jours, c'est horrible, je n'arrive même plus à me concentrer au boulot, il faut vraiment que je me décide sur le modèle !).
En tout cas, je suis ravi de découvrir une nouvelle taverne. Que dis-je, d'avoir enfin trouvé LA Taverne ! Au plaisir d'échanger, A+