Allez zou, c'est à moi.
Quoi dire???
D'entré que tous les covers sont excellents, à par le mien qui est exceptionnel....

Second degrés je précise au cas où certain me prendrais au sérieux....
Baboulou: Fidèle a toi même, pour ma part je trouve que tu fais ce qu'il faut où il faut, ni trop ni trop peu.
Excellent choix de morceau , qui file la pêche , que dire de plus si ce n'est qu'il me semble avoir entendu que tu as placé un gospel chops....
Olie276: J’espère que tu as pas fait une indigestion de grillade pour fabriqué tes rods avec des pique de brochette...
Cover bien réalisé, un peu sous mixé côté volume, tu joue fluide dans le tempo, le cover est excellent, j'accroche pas trop à la musique en elle même ,question de goût, mais la rythmique est sympa et déroule bien.
SpeeRoo : A l'aise comme d'habitude, par contre certe version revisité j'ai accroché moyennement au départ, mais après nouvelle écoute c'est vraiment cool comme revisite, rythmiquement je sens que tu teste des choses....
La_Gargouille: Bon l'amour à la plage, franchement ça fait pas rêver, le sable ça gratte, ça rentre partout (oups....

)

Mais au final je crois que je vais avoir du mal à trouver une chute à mon commentaire sur Niagara....
Tu n'as pas fait des trombes d'eau rythmique

, mais tu es carré, on sent franchement les progrès; par contre question son, un peu déçu par les cymbales , je les trouve sous mixé, la ride s'entend à peine.
Alors qui choisir????
Ben je sais pas en fait, j'ai ps de préférence particulière cette fois-ci.
Donc comme j'aime Gainsbourg, l'approche atypique de ce titre et me faisant penser à une reprise de Sex machine de James Brown dans l'émission de Paris dernière, je vote SpeeRoo.
Merci à tous.
N'oublié pas de voté et voire aussi de commenter, pour tout les visiteurs qui ce paume dans cette section...