On était en discussion avec Scudabear pour le thème et..je l'ai perdu ! J'espère qu'il va bien...
J'ouvrirai le sujet vidéo tout seul demain si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici là
un theme pile dans son temps , je trouve ca cool.Baboulou a écrit :QR_BBPOST En espérant que ça vous inspire
Ouaip ! surtout que ça pourrait bien déboucher sur quelque chose qui tourne !La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST ben c'est quoi le problème avec La compagnie créole?
T'inquiètes, rien qu'avec la chemise c'est bon, tu es dans le thème !oli276 a écrit :QR_BBPOST Salut les taverneux![]()
Alors voilà,... cette vidéo spécial été est dans le thème parce que...![]()
Je joue avec des pics à brochette reconstitués en "rodes"
Non non, elle reste à son propriétaire tu parles ! (C'est parait il introuvable dans cette version double déclencheur et de cette époque).Baboulou a écrit :QR_BBPOST @Speeroo : elle chante terriblement bien mamie Ludwig !
J'ai pas compris elle est à toi maintenant ou c'est un prêt ?
Tu dis cela parce que tu n'as pas encore vu mon choix de titreMr drum a écrit :QR_BBPOST comment faire mieux avec ce theme ...
On attend ton choix pour écouter...
Alors que SpeeRoo a choisi la facilité (pour le choix du titre en accord avec le thème, pas pour le jeu à fournir)nonodrum a écrit :QR_BBPOST On attend ton choix pour écouter...
hooooo ....La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Petite dédicace à Mr Drum et Baboulou, j'espère que vous aller aimer écouter le morceau )