Allez zou à mon tour de commenter.
J'ai écouté tout le monde jusqu'au bout.............
Speeroo: Alors à la base c'est pas trop ton style de zic, quoique qu'il y a du funky derrière tous ça.
Tu me surprend toujours avec les plans que tu fais, excellent.
Par contre je trouve le mouvement de frappe un peu léger sur la caisse claire, ça demanderai un peu plus d'impact dans l'intention de frappe, surtout sur ce genre de musique qui envoie.
Sinon très bon cover, bon équilibre du son, quoique les ghosts notes passe un peu à la trappe, elles sont pas trop audible.
Uran: Te voilà sur un cover avec ta toute nouvelle ancienne electro.
Cover très propre, bien carré, bien dans le tempo, avec un jeu un peu trop délier pour moi

j'ai entendu ton problème de déclenchement ,il y a encore du réglage à faire.
J'ai bien aimé ton cover, bien que je suis pas Gaga de Lady.
Baboulou: Alors pour le coup tu as choisi un titre qui intègre vraiment bien ton jeu et tes éléments électro, avec un excellent morceau des No Doubt.
Rien ne dépasse c'est pile poil ce qu'il faut ,la ou il faut.
Vraiment excellent à tout point de vue.
Le son ,le mixage, la balance entre le cover et la drum, le style tout y est.
Yann Pops: Rare de te voir sur ce registre de musique, mais on reconnait bien ton jeu, posé et aéré.
Comme Baboulou, tu fais ce qu'il faut la où il faut, rien à dire et à rajouté.
C'est vraiment un excellent cover.
Tiih: La encore rien à dire, tout est bon, on sent bien que tu as un sacré level, avec un jeu bien à toi.
Les plans sur les toms sont sympa.
Par contre je trouve que l’acoustique naturelle de la batterie est un peu trop étouffer, ça manque un peu d'harmonique, notamment sur la caisse claire.
oli276: Alors à l'inverse de Tiih, tu as un son brut de décoffrage, qui manque un peu de gros son, mais c'est toujours chaud d'enregistrer un batterie et d'arriver à avoir le son qui faut.
Je reconnais ta façon de jouer, qui d'ailleurs me semble pas trop varié au niveau du rythme de base, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Sinon excellent cover aussi, bien en place dans le tempo.
Darkem:Merci d'avoir participer, on sent que tu as bossé ce morceau, même si il y a des petits couac comme tu dis.
On sent des imprécision sur la grosse caisse, après sur ce genre de morceau et de musique, la moindre erreur pardonne pas, ça laisse pas la place à l'approximation.
Néanmoins ton cover et important, car il te fait travaillé, et dans ça globalité reste bien exécuter.
Rocky zombie: Alors même morceau que Tiih, tu as pas à rougir tu t'en sors très bien, même si c'est sur que certain passage tu mouline un peu, mais bon je suis pas sur que je ferais mieux

il reste quand assez difficile notamment sur les passages de tom.
Après peut-être qu'en simplifiant certaine partie tu aurais apporté de la clarté à l'écoute.
Mais cela reste un très bon cover.
Alors merci merci aux participants.
Il faut choisir et c'est la partie la plus dure, alors je vais me basé sur ceux qui ont pas de vote; histoire de les encourager
Donc ça sera Darkem et Rocky Zombie.
Baboulou a écrit :QR_BBPOST Alors moi j'ai voté en premier pour Nono sans hésitation ! J'ai adoré son cover je lui ai dis sur son Tube, je pense que c'est son cover le plus pro qu'il nous ait offert
Merci Baboulou, alors le meilleur cover je sais pas, mais j'ai bien kiffé à jouer, et l'electro prend du sens dans ce type de morceau, pour avoir un kit qui colle au type de musique.
URAN a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : C'était vraiment bien sympa à écouter et à regarder ! Toujours aussi carré cover après cover... Tu aurais largement pu avoir mon deuxième vote.
Merci Laurent, je suis de ton avis, tout le monde mérite un vote.