(j'ai élargi la période pour laisser plus de choix car niveau drumless c'est assez pauvre pour les années 60)
Maintenant il est temps de fermer le vote.
Félicitation à Bernik tu as le droit de choisir le cover de NOVEMBRE
Je comprend, au passage c'est un peu ma marque de fabrique,SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST tes interventions en doubles sont trop systématiques et téléphonées pour moi, pourquoi, avec le niveau que tu as, ne pas aller creuser un peu du coté des doigtés des Gospel Chops, et tenter de sortir de ce roulement en double ?
Je ne te reprend sur rien du tout Bab, justement, vu ton niveau, je pensais pouvoir te donner mon sentiment (de bassiste) et être compris sans ambiguïté !Baboulou a écrit :QR_BBPOST tu me reprends sur l'inverse
C'est pas une remarque, c'est, comme on a décidé d'être franc du collier lors d'autres posts, ce que je pensais pouvoir t'amener comme retour et avis constructif... d'auditeur éclairé (quand même)Baboulou a écrit :QR_BBPOST c'est à n'y rien comprendre du coup ta remarque
J'avais bien compris Nono, pas de soucis !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Après comme toi je préférerais joue en mode acoustique, mais les choses font que je suis obligé de jouer sur electro
Ouaip j'ai remarqué !nonodrum a écrit :QR_BBPOST j'ai pas un modèle moisi, elle réagis plutôt bien.
Yep ! Suis bien d'accord ! No soussailleBaboulou a écrit :QR_BBPOST Bref pour résumer, on peut entendre un retour et ne pas être d'accord avec, et encore heureux sinon au final on jouerait tous pareil, ce serait nase
Ouais c'est noté, je vais essayer de lui rentrer dedansSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST juste pense à lui taper dessus
Dis-moi nono, ce sont les sons de ton module ou d'un vsti ? Et si c'est un vsti, c'est lequel ? (je surkiffe ton combo CC/GC, si tu peux m'en dire plus ça m'intéresse)nonodrum a écrit :QR_BBPOST pour le son c'est l'avantage de l'electro