TROP TARD POUR VOTER, LES VOTES SONT FERMER.
BRAVO au vainqueur, arnaudflev tu peux à présent ouvert le fil de discussion du cover du mois Décembre.
C'est normal quel ton pas meurtri les oreilles, car j'ai pas joué sur des Gen16...URAN a écrit :QR_BBPOST Nonodrum : Yesssss !!! J'ai tout aimé ! Le choix du morceau, ton jeu à la charley tout bonnement excellent, le son de tes toms : un régal absolu et même tes Gen 16 ne m'ont pas meurtris les oreilles cette fois. J'ai adoré jusqu'à tes lapins crétins qui m'ont bien fait rire ! Tu as mon vote.
Ah bah tout s'explique ! Trèèèèès bonne initiative en tous cas !nonodrum a écrit :QR_BBPOST C'est normal quel ton pas meurtri les oreilles, car j'ai pas joué sur des Gen16... j'ai seulement utilisé les pickup des Gen16 mais pas les cymbales.
Joue plus fort, où frappe plus fort ta batteuse...leeoneil a écrit :QR_BBPOST j'ai toujours le même problème d'enregistrement de la grosse caisse sur la TD25, elle ne s'entend jamais.
Merci pour ton retour, mais tu peux continuer à voté pour moi, ça me dérange pas....leeoneil a écrit :QR_BBPOST J'aurais bien voté nono mais j'ai trop souvent voté pour lui, le jeu de charley est génial !
Il y a pas de virgule sur une partoche...URAN a écrit :QR_BBPOST leeoneil a écrit :
t'as suivi à la virgule prêt non ?
J'ai essayé en tous cas