speeroo:
rho le fumier comment il se place bien ...
tantot dans le fond du temps , tantot sur le devant du temps pour que ca groove . on sent le bassiste quoi
c'est tip top poto mais venant de toi et malgré que je sache que tu debute; j'aurais apprécié un peu de freestyle sur ce theme qui etait fait pour toi dans un sens (soul/funk, groove... c'est ton truc que je sache )
tu a fait le taf comme un pro, y a pas à chier mais un peu de freestyle aurait ete de rigueur non ? (les p'tites notes en plus qui vont bien

)
BABOU :
heuuu !! rassure moi t'etais malade la ?
je t'ai connus plus en vigueur sur des morceaux qui groovait moins pourtant ...
qu'est ce qui c'est passé ? pas inspiré mon colosse de 2;20m pour 180 kg, champion de mma (

)
je ne dit pas que j'suis decus hein , le job est fait, ca fait le boulot quoi !!
juste que là, j'ai l'impression que t'a mis un certains frein, je t'ai ecouté bien plus en forme (pas inspiré ce jour la le babou ? )
pas decus mais je me demande si t'etait à 100% ce jour la .... je t'ai entendus bien plus en forme sur des morceaux pourtant bien plus chiant à faire groover
OLI 276 :
le job est fait, c'est ce que marvin aurait joué lui meme si il avait été batteur de son groupe (mais je doute qu'il ne joue encore de la batterie quand il est passé chanteur )
c'est carré c'est propre, je m'y crois quoi !! rien à redire
si j'ai un p'tit conseil à te donner... tu respire bien c'est cool; mais respire avec ton coeur, laisse toi porter par la zik, ca va rentrer tout seul
Bernik:
Bernik a écrit :QR_BBPOST allez, j'me lance. Bon, je compte sur votre indulgence, j'ai commencé la batterie il y a moins de 3 mois.
James Brown - Get Up (I feel like being a) Sex Machine
nooon ..... 3 mois de batteuse ?
c'est pas super precis bien sur mais t'a le truc
gare à ton placement poto (un peu trop devant , un peu trop derriere par moment )
mais franchement !! j'suis bluffé la !! t'aura mon vote ca c'est sur

ne change rien et bosse, bosse, bosse , t'a le truc toi, et tu va bientot casser la baraque
Mon nono:
toujours aussi carré le vieux ....
mais là ben trop carré de la secousse à mon gout ... jamais tu fait un p'tit pain bordel ?
un peu sur le devant du temps alors que la saoul c'est un mix entre le fond du temps et le devant du temps; toi, t'es toujours devant

conseil !! prend ton temps poto

quitte à etre un peu en retards par moment (fond du temps donc )
voili voilou pour mes ressentis en à peine 2/3 ecoutes (la ou j'aime en faire 5 ou 6 mais pas vraiment le temps en ce moment les potos )
mon vote ira à notre p'tit jeunot qui a fait fort pour son 1° cover et qui je l'espere va nous bluffer d'ici quelques mois