oli276 a écrit :QR_BBPOST Et puis tu peux commencer par la route départementale avant d'aller sur l'autoroute de l'enfer
oui voila

(belle image oli

)
AC/DC ca parait simple parcque techniquement c'est pas le plus compliqué. mais à faire sonner, c'est une autre histoire .
ce simple poum tac poum tac a tout son sens et pour le jouer bien; il faut jouer dans le fond du temps , sinon ca sonne pas
qu'est ce que jouer dans le fond du temps me dira tu ? ben ecoute bien et tu sentira ce leger retard sur les temps de ton metronome . sans etre en retard non plus hein !! mais pile dans le fond du temps à la micro seconde en retard sur le click . (c'est une base de bluesman ca, et les ac/dc viennent du blues en fait )
tu te trouve des zikos debutant eux aussi et vous bosser des grands classiques tres simple (gun's and rose par exemple, ca passe creme pour tout le monde ca
certain morceaux de telephone sur lequelles tu va t'eclater en simplifiant.... etc etc et qui feront plaisir à votre publique pour les 1° concerts)
Lol, pour rappel, j'ai 3 mois de cours de batterie dans les pattes
ben moi j'avais pas 6 mois dans les pattes que j'avais deja 2 groupes
et avec un de ces groupes on a joué dans des festivals, on avait concert presque tous les week end en meme pas 1 an de repete .
c'est en groupe que tu progressera le mieux . ca nous pousse à bosser des morceaux deja. et au fils du temps on s'ameliiore, on s'ameliore.... au debut on le fait tranquille, basique et 2/3 ans apres on le joue tel un pro et meme mieux que la version original en fait
donc des demain , tu passe une annonce