Une Roland TD-25 ( choix d une electro car je tiens à rester en bon terme avec mes voisins
Bon week-end .
lipté a écrit :QR_BBPOST mon rêve en achetant ma première batterie.
et ben pour une premiere batterie, ca va !! un TD25 carrement ...lipté a écrit :QR_BBPOST Une Roland TD-25
alors ca sera une biere parcqu'à la taverne on est plus biere que jaunelipté a écrit :oui un pti jaune c est top mais j aime bien aussi la bonne bière....
Mr drum a écrit :QR_BBPOST hey hey![]()
![]()
bienvenu la soeurette d'un de nos plus fidele membre(fidele par sa longevité, sa participation et son respect de l'unique regle de la taverne: "rester cool " )
lipté a écrit :QR_BBPOST mon rêve en achetant ma première batterie.et ben pour une premiere batterie, ca va !! un TD25 carrement ...lipté a écrit :QR_BBPOST Une Roland TD-25
largement de quoi bien s'amuser la![]()
soit la bienvenue la soeurette![]()
alors ca sera une biere parcqu'à la taverne on est plus biere que jaunelipté a écrit :oui un pti jaune c est top mais j aime bien aussi la bonne bière....
![]()
TAVERNIER !!!! tournée de chouffe pour notre nouvelle camarade lipté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour la tournée de bienvenuMr drum a écrit :QR_BBPOST TAVERNIER !!!! tournée de chouffe pour notre nouvelle camarade lipté
Merci.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Bienvenue à la Taverne!
Merci ... allez une Chimay pleaseoli276 a écrit :QR_BBPOST Salut à toi par ici lipté![]()
Amuses toi bien avec ton electro qui assure la paix avec le voisinage![]()
On te sert quoi ?
Merci beaucoupTaeth a écrit :QR_BBPOST Bienvenue la Rockeuse!![]()
Tu vas garder ta TD25 un bon bout d'années, cool! Beaucoup d'entre nous ont commencé avec des modules plus humbles
Merci beaucoupLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Bienvenue à la Taverne!