Hello les potirons, encore un beau cover du mois !
Je me suis bien éclaté à écouter et regarder vos Covers,
Mes votes iront pour
ArnaudFlev, et pour
Bernik, simplement pour la concentration sur le Groove
qui est pour moi, l'essentiel du rôle du batteur et tout ce que j'aime chez un batteur.
J'aurai pu voter
OLI276 , pour le son, toujours magique avec le matos utilisé, et aussi, le toucher et la foi pour extraire ce son sans matériel particulier, inventivité aussi dans le jeu, un grand bravo !
Oliview, on sent les heures de vol, aussi bien à l'oral que pour le Jeu, la décontraction, l'écoute, on voit aussi que pour toi le groove et le placement rythmique sont importants et on va dire "vitaux" , j'aurai bien sur pu voter pour toi, j'ai choisi les jeunes !
Excellent l'intro et la sortie, poilant !

Great !
Nicodrummer, c'est vrai que le son est un peu "hard", mais je ne me suis pas arrêté à ça, pour un premier cover tu t'en sors très bien,
Peut être, laisser plus de place à l'écoute, ça s'entend dans ton jeu, ça pourrait améliorer ce que tu proposes, et plus on propose, plus on est écouté.
C'est un détail, juste une remarque positive, on est tous en quête d'infos d'auditeurs, et on a la chance d'être écoutés par des batteurs, voilà mon ressenti.
Bon cover !
La Gargouille, Ha ha ha ! Excellent ! bon choix de morceau, Montage au top, le son est clean, manque un peu de dynamique à mon gout, le jeu est détendu, un peu laxiste (excuse) mais c'est mon ressenti, essaye de monter un peu dans les tours dans le cerveau pour avoir un jeu un peu plus "tendu". Attention, encore une fois ce n'est QUE mon ressenti.
Très bon cover, travaillé, esthétique et marrant, merci !
Nonodrum, propre, le son est nickel, le jeu détendu, manque un chouille de vista un peu comme gargouillette à mon gout, vu tes années passées sur le biniou, j'aimerai plus de Groove, plus "d'intention" , étonné aussi comme indiqué au dessus de ta baguette qui reste en contact avec la claire, mais c'est surement du au coté "hybride" de ta Drum.
Sinon comme d'hab, c'est sympa, c'est abouti, et j'adore tes lapins !
Bernik, il y a ce qu'il faut, cad "l'intention", le groove, le placement rythmique, la simplicité dans le jeu, l'auditeur "comprend" ce que tu joues, c'est pour moi la base.
ça tourne c'est dedans, Bravo !
Pas de "Plans".... Keep on, tu vas avancer !
Scudabear,
Yeba, Bon choix ! , trinnnnnkile !
J'espère te revoir vite cogner la dessus comme tu aimes !
Comme je dis au potes quand j'aime mal là, ou ailleurs, "ça fait ça quand c'est neuf"
En attendant, très sympa, et cool que tu aies participé.
Comme d'hab, merci à tous ceux qui ont participé, l'exercice est Fun mais Riche, c'est un moteur puissant pour avancer, après chacun place le curseur ou il veut, et c'est bien naturel, Bon cru ce mois, beaucoup de participants, beaucoup d'envie, et un grand plaisir à écouter
Merci à tous !