J'attends avec impatience que tu installes ce mattos pour nous faire de belles photos.
Bonnes fêtes à tous
LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Ouais y a craquage quand même![]()
Les photos suivront, le temps de lui refaire une beauté et de tout pousser pour la caser, elle est énorme !
Bonnes fêtes à tous![]()
Je ne pense pas t'apprendre quoique ce soit, mais tu as conscience que tu es devenu complètement accro là ?LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST D'ailleurs je suis en train de tester de nouvelles techniques de prises (room M/S, overhead mono et omni au dessus de la grosse caisse, ruban en overheads etc..). Bref on s'amuse comme on peut !
D'un autre côté, est-ce que c'est grave Docteur ? Par les temps qui courent, on prend le plaisir là où on peut quand on peut !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Gravement, je suis totalement mordu. Il n'y a plus de retour arrière possible
Je veux bien te croire !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST 1ère répète avec le groupe depuis bien longtemps ce matin, ça fait du bien
LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Et j'ai joué sur l'acoustique, car je n'arrive tout simplement plus à jouer sur l'électronique, que ce soit en plaisir ou en expressivité.
Je veux bien avoir le détail de ce que tu as à vendreLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Du coup je me tâtais depuis un bon moment, l'électronique va être en vente, probablement élément par élément vu le prix très élevé de l'ensemble.