Donc Albator c'est à toi
D'ailleurs avec un tel pseudo galactique de l'espace qui tue, tu ne pouvais que gagner le cover du mois de la planète MARS....
Pas de vote il y en a 3, bon c'est vrai que c'est pas fulgurant, c'est le problème des display rack, quand c'est mal branché ça fait fumé les vsp 800.albator76 a écrit :QR_BBPOST Pas eu beaucoup de participants ce mois ci et pas de vote... c est le calme avant la tempête ?
nonodrum a écrit :QR_BBPOSTPas de vote il y en a 3, bon c'est vrai que c'est pas fulgurant, c'est le problème des display rack, quand c'est mal branché ça fait fumé les vsp 800.albator76 a écrit :QR_BBPOST Pas eu beaucoup de participants ce mois ci et pas de vote... c est le calme avant la tempête ?![]()
Et avec tout ces supers héros en cover numérique, ça pertube les signaux analogique, et la logique du mois de Mars.![]()
Bon ça veut strictement rien dire ce que j'écris mais je m'en fou.
Lacrima mundis lacrima, ça veut rien dire ,mais je trouve que ça à de la gueule ….
j'avais pas compris que tu parlais des annotations....albator76 a écrit :QR_BBPOST Lol j avais mal vu les votes mais je voulais dire les annotations qui accompagnent les votes. C est cela qui est interressant et qui fait progresser.
C'est normal que tu puisse pas, c'était pas de ton âgeSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Oliview et Nono, désolé mais ces deux cartoon, j’ai jamais pu, je crois que je suis sur de ne jamais en avoir regardé un des deux jusqu’au bout , très certainement à cause de leur générique d’ailleurs
nonodrum a écrit :QR_BBPOST C'est normal que tu puisse pas, c'était pas de ton âgepeut-être Zoro pour toi !!!
biscotto a écrit :QR_BBPOST Bon oli276 et albator j'ai voté pour vous, par contre, albator j'ai pas encore reçu les 50 e que tu m'avais promis en mp
Pour oli276 c'est d'accord pour dimanche on viens mangé on est 4
nonodrum a écrit :QR_BBPOSTCover du mois de MARS 2021-VOTE FERMEREt maintenant ; les votes qui saignent sur des séries Animé sont fermésCelui qui a le plus saigné sur ce mois de mars ce voit l'obligation de remplir les oreilles et le nez de coton pour stoppé l'hémorragie , et donc choisir avant de ce vider de son sang le prochain cover du mois de MAI
Donc Albator c'est à toi
D'ailleurs avec un tel pseudo galactique de l'espace qui tue, tu ne pouvais que gagner le cover du mois de la planète MARS....![]()