B4Y a écrit :Tu va me dire que le taping à la fin c'est dla merde ?

. Il fait de la guitare depuis 2 ans sans cours .
non j'te dit juste que c'est a chier,ca ressemble a rien on pourrais meme penser qu'il est pas accorder.....
et son taping n'a rien d'exeptionnel;on voit bien qu'il est tout fier mais bon!!!!!
y'aurais fallut le tenir plus longtemps et ne pas le faire a 1 seul doigts et.........
enfin!! il ferait mieux de bosser ces gammes .
plutot que de faire mumuse avec son taping;c'est un peu comme les batteurs qui savent mieux tourner les baguettes plutôt que de jouer correctement(faut choisir ces priorités quoi!!)
le taping...ca n'a rien d’exceptionnel mon p'tit loup(surtout le p'tit truc a 1 doigt la

;tu le ferais aussi avec 5 min d'entrainement

)
mais bon!!! maintenant qu'il a bien travailler plus la vitesse qu'autre chose;il va pouvoir bosser un peu le reste

(et laisser de coté son taping pour le moment

parce que vos mieux s'abstenir que d'envoyé un truc comme ca en plein milieu.....

)
ton pote y fait partie des gratteux perso j’appelle ca.
y savent pas jouer en groupe;ils n'ecoutent que eux et faudrait que le reste du groupe suive ces frasque....
Le gars y ferme les yeux y part dans ces delires......et en general c'est du n'importe quoi;ca ne suis aucune structure;le mec te fait des mesures de 3,de 4 ca le derange pas.....
pour jouer en groupe;y a tout de suite le niveau qui dégringole;fini les solis a tout va;le mec te plaque a peine des accords sur les temps.
et des qu'on arrive au solos...c'est cuit(non respet de la grille d'accord;de la longuer des mesures ...etc etc)
y fait mumuse avec le manche quoi!!!!(pas specialement de la zyk)