Terrible ! j'adore ! Je me le fais d'entréeoli276 a écrit :QR_BBPOST Sympa à jouer ce type de morceau en tout cas
Back track, j'ai trouvé ! Merci Oli !
Terrible ! j'adore ! Je me le fais d'entréeoli276 a écrit :QR_BBPOST Sympa à jouer ce type de morceau en tout cas
albator76 a écrit :QR_BBPOST J ai raté une info...
@Nonodrum
Faut il nécessairement que le titre ou l artiste ne contiennent que des consonnes comme le choix d Oli ?
Pour le niveau c'est ouvert à tous alors t'inquiète pas....galactose a écrit :QR_BBPOST Bon c'est encore un peu tôt pour moi mais double pression là : le niveau... et le hairennebi
galactose a écrit :QR_BBPOST Bon c'est encore un peu tôt pour moi mais double pression là : le niveau... et le hairennebi où j'ai bien compris qu'on pouvait vite être hors sujetJe vous promets rien mais j'ai peut-être une petite idée de chanson pour grands débutants.
Merci a toi, pas de confusion, juste un arrêt pour suivre la pulse du morceau.galactose a écrit :QR_BBPOST Nonodrum j'adore !!!! Petite confusion à 2:26 non ? Mais quelle belle prestation ! Bravo
Ouaip c'est calme comme participation.albator76 a écrit :QR_BBPOST Seulement 4 participants... a croire que le art 'n beat n inspire pas. Dommage.
galactose a écrit :QR_BBPOST Yes, moi y en a envie de participer et un mois complet d'entraînement ne sera pas de trop
Anarkadde a écrit :QR_BBPOST Je viens d'arriver sur le forum et j'ai bien envie de m'essayer à l'exercice.
J'ai un titre qui correspond pas mal au cahier des charges.
Me reste à trouver comment virer les drums de la track d'origine. Je vais chercher.
En fait c'est au vainqueur d'ouvrir le sujet de discussion du prochain cover, parfois un modo le fait mais c'est pas systématique, normalement il faut l'ouvrir dans la foulé suivant la clôture du cover en cours.albator76 a écrit :QR_BBPOST Yo les soiffard.e.s ,![]()
je n'ai pas vu le topic discussion du cover du mois de mai pour connaître le thème
pas que je sois en manque de faire des covers![]()
je suppose qu'il faut attendre la fin de l'autre mais il m'avait semblé que nonodrum avait commencé son sujet d'avril mi mars...