Elle est bien bonne celle là.
Faut que j réfléchisse à un thème alors
C'est juste le titre qu'il faut que je change, que j'avais oublié de modifier, désolé
albator76 a écrit :QR_BBPOST Ah![]()
Elle est bien bonne celle là.
Faut que j réfléchisse à un thème alors
fichtre c'est super !Anarkadde a écrit :QR_BBPOST Et bien alea jacta est. Je me suis lancé. On verra ce que vous en pensez.
C'est très perfectible en termes de vidéo (pas d'xp) et de propreté de jeu, quelques fulgurances tout de même.
Non je ne me cacherai pas derrière le fait que jouer sur une config aussi réduite est un challenge en soi!![]()
J'ai légèrement édité le midi pour virer du cross talk de pads.
Merci de regarder
Ceux-ci sont mes cheveux!
Ok ok ok oknonodrum a écrit :QR_BBPOST our rappel le vote a été fermer de manière automatique, et donc SpeeRoo est chargé de choisir pour le mois de Juin le prochain cover....
Ha ha .. je ne crois pas non !albator76 a écrit :QR_BBPOST Ya que toi qui t oblige à avoir des contraintes
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTHa ha .. je ne crois pas non !albator76 a écrit :QR_BBPOST Ya que toi qui t oblige à avoir des contraintes![]()
Yep, pas grave, je vais le bosser de toute façon, je le collerai dans le Topic "Funk", il est trop d'enfer !
Bon Allez ça sera Cover de Latin, Harrrrribaaaaaaaa !![]()
![]()
![]()
Tout est permis du moment que c'est du latin.
Envoyez les sombreros !![]()
Yesss, on the road again, po facile sur le smartphone, je m'en occupe !albator76 a écrit :QR_BBPOST Tu crée le topic por favor