Allez j'ouvre le bal des retours. (Edit : j'ai vu que plusieurs avait voté sans dire pourquoi... est ce envisageable de faire un retour par participant, car au delà du vote, c'est les retours d'autres zikos/batteurs qui font avancer... ou pas

)
vraiment du bon, du très bon, de l'excellent, ce mois ci c'etait dur de voter , on va dire que c'était facile pour moi d'en voter 2 mais le troisième il m'a fallu réécouter pour départager.
1 - Rockie Zombie
2- Anarkade
3- Scudabear
quelques annotations (en toute humilité)
gloire à Deep purple, choisi par 3 hardos
speeroo :
bon cover, ca tient la route, un peu faiblard dans la main gauche, j'aurais pas joué la splash sur ce gros rock
comme si tu avais choisi de la frapper parceque c'est la plus proche de la ride. Quelques pains mais bon faut le tenir il fait 6 min
Cool le break final aussi.
nono :
meme remarque que speeroo, choix de splasher du gros rock ca fait bizarre mais dans ton cas tu n'as pas le choix vue que t'as pas de "crash"
le passage syncopé est vraiment mortel. groove toujours aussi ajusté.
Oliview :
the doors : Top top top mais hors sujet . Super montage, super sonorité, super showman
acdc à la bouche : original !!! à utiliser pour illustrer un film d'horreur ... j'ai failli me pendre j'ai pas réussi à écouter
jusqu'au bout tellement tu "brailles" mais je salue ton courage.
Oli276 :
bien original ton interpretation, ca doit pas etre aisé car il n y a pas de basse pour se caler. Ca manque de "corones" quand meme pour du hard
Anarkade :
Mortel ! Toujours épaté par ta musicalité et ton groove sans faille sur un si petit truc
et puis je kif ce titre. tu as 1 de mes votes
galactose :
cool, pour un premier cover, tu as tenu le défi. Difficile de juger tes placements de doigtés sans vidéo mais je t'encourage à continuer
en tout cas c'est rock'n roll ! bien joué
darkem :
super choix de titre. Intense. A ta place J'aurais joué le charley ouvert et cogner un peu plus la caisse claire en allant chercher plus haut le coup
Uran :
ah ah ah fallait oser ,jouer du scorpions presque les corones à l'air... alors c'est joué à la note près mais ca manque de puissance
tu carresses trop tes peaux, à la fin, faut envoyer du lourd et c'est un peu faiblard.
rockie zombie :
Super choix de titre !
MORTEL. Ian Paice t'habite ... gros gros kif à te voir et écouter. La releve est assurée !
Evidemment tu as mon vote.
Pilouche :
je connaissais pas ce titre alors j'ai été voir sur la toile... il est sorti en ... 1989... on est quand meme assez éloigné du theme seventies (et pas dans la liste imposée) mais bon c'est surtout l'époque qui coince... car c'est plus du (glam) Hard FM dans la lignée de tous les groupes marquants des 80's
après il est super bien interprété. Comment as tu fait pour avoir autant d'éléments sur ton module? Tu passes par une deuxieme module?
Scudabear :
THE titre incournable de DP... super bien interprété, avec force et intensité. et ta Starclassic est vraiment super belle. Faut le tenir le rythme pendant tout ce temps.
La fin on sent que t'es au bout de ta vie... vivement que le morceau se termine.
tu as mon vote parceque jouer du Deep Purple avec autant d"intensité c'est pas une mince affaire.
BRAVO à tous les participants.