Mr drum a écrit :QR_BBPOST Ni hao vindicte
Huānyíng lái dào xio jiguan
謝謝你的歡迎 ! 你的中文不錯啊 !
Mr drum a écrit :QR_BBPOSTparcque l'electro par exemple. beeeeen, c'est pas si silencieux que ca .
Oui, je ferai de mes pistes de réflexion un sujet, une fois que j'aurai bouquiné un peu plus en profondeur le forum et les différentes sections.
Mr drum a écrit :QR_BBPOST allez raconte un chouilla , t'a bien 2/3 anecdotes sympa sur la chine.
Alors, pour en raconter un peu plus : je suis parti en septembre 2019 à Taïwan, et suis rentré un an plus tard, jour pour jour. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de chinois, les frontières ayant vite fermées, mais les taïwanais sont les gens les plus adorables que j'ai eu la chance de rencontrer (sauf au volant, où ils se transforment en gremlins, allez savoir pourquoi ^^' ). Il y a énormément de choses qui diffèrent de nos propres coutumes : religion, gastronomie, etc.
Concernant le covid, on a vécu l'époque des coups de fil de la famille depuis la France début janvier, un peu inquiets pour nous. Et on l'a été, le nouvel an chinois a été fêté dans une atmosphère glauque à souhait. Cependant, les taïwanais sont tous habitués à porter un masque, qui est presque considéré comme un accessoire esthétique, de même que nos camarades de classe coréens, vietnamiens ou japonais. Au final, les frontières ont vite été verrouillées, et tout le monde est resté prudent. On s'est bien vite retrouvé dans la situation inverse, à appeler nos familles pour leur expliquer que c'était sérieux et qu'il fallait faire un peu gaffe ^^ Tout ça paraît trèèèès loin.
Bref, je pourrais en parler longtemps xD
Mr drum a écrit :QR_BBPOST faut pas oublier les bonnes habitudes.
et sur ta tournée ? le tavernier y met quoi ? biere, vin, sirop ?
Ma foi c'est bien vrai, il fait grand soif ! Alors, j'ai un petit penchant pour les blancs moelleux bien frais, mais une petite Anosteké de derrière les faguots me convient parfaitement (rien de mieux pour s'intégrer que de consommer local, m'a-t'on dit xD)
xiexie !
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bienvenu Collègue Bassiste
Que le Groove soit avec toi !
Oh yeah !!
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bienvenue Vindicte
對於您的電子鼓選擇,您將在這裡找到很多幫助!
不要猶豫,為他們在這裡口渴的同伴鼓手喝一杯!
健康

<-- baijiu

哈哈, 你的中文很棒啊, 你會説中文嗎? 謝謝你的歡迎 , 干杯 !
Anarkadde a écrit :QR_BBPOST Bienvenue!
Je suis pas là depuis longtemps mais le taulier et les membres du forum sont sympas!
URAN a écrit :QR_BBPOST Bienvenu à LA Taverne.

Merci à tous, et santé !!
Torrentiel a écrit :QR_BBPOST As-tu pensé à regarder autour de toi si des hôtels de musique existent?
C’est selon les moyens mais louer un local pour foutre une batterie acoustique, c’est faisable
Je laisse l’idée la, en tout cas bonne route dans la musique!
Merci beaucoup ! Je dois avouer que je découvre le concept avec ton message ! une solution potentielle de plus à ajouter à la liste

Ca a l'air d'être un petit budget, mais ça a l'avantage de résoudre plusieurs problématiques en un coup, un seul ^^
Merci à tous pour votre accueil en tout cas, et à la bonne vôtre !