Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La vidéo moisie oui, mais le passage à 2' terrible !
Haha excellent, je n'étais pas allé jusque là !
Ecoute les variation de Goldberg en entier, c'est phénoménal ! et la prise de son très correcte.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La vidéo moisie oui, mais le passage à 2' terrible !
Mouai .... Faut faire quand même la distinction entre un groupe (qui joue deux heures et uniquement ses compos ou toujours les mêmes reprises ou presque), ou une formation qui accompagne une Star, qui ne joue que 10 à 15 titres, et qui ne fait que ça, avec une formation qui joue de tout, et qui fait juste son métier.albator76 a écrit :QR_BBPOST Yeah sinon j ai écouté c est carré ce joueur de blues
Et pis t en a qui adore et que ca gene pas de voir des zikos avec leur partoches... le public doit trouver ça normal...
Ou tu colles des feuilles au sol ça se voit pas ... c est de voir les anti sèches qui fait amateur
albator76 a écrit :QR_BBPOST très plaisant à écouter, tu respectes plus que moi la partoche d'origine.

Ouaip, enfin presque, le principe c'est ça, pour expliquer simple, c'est une table en rack entièrement pilotée à distance,oli276 a écrit :QR_BBPOST Tes retours in ear c'est en Bluetooth jusqu'à la table de mixage ?
C'est toi qui gère les volumes à partir de ton téléphone ?
Excuses, j'ai pas tout compris, si c'est ça c'est génial comme outil
Ouaip il en a chié gravealbator76 a écrit :QR_BBPOST Top la scène en plein cagnard ... pauvre batteur cramoisi... hihi. Je compatis..
ça devrait... c'est sur SSD dans la table on n'a pas encore extrait, mais on a envoyé un bout dans la façade avant de démonter hier soir, c'est insensé, c'est du studio quoi !albator76 a écrit :QR_BBPOST T as du son à nous faire écouter ?
Oui, il y avait pas mal de monde, mais c'est arrivé tard, ils étaient à la plage !albator76 a écrit :QR_BBPOST Le public était au rdv? Concert assis ou debout?