[DISCUSSION] Le Cover des Latinos(e) JUIN 2021
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Mdr 
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
-
galactose
- Gros consommateur
- Matos : Alesis Nitro Mesh
Perso c'est ultra ma came, mais c'est pas de mon niveaualbator76 a écrit :QR_BBPOST Bah les potos , on est que 3 ce mois ci... c'est vraiment dommage... de se dire "c'est pas ma came, je tente rien"![]()
-
albator76
galactose a écrit :QR_BBPOST Perso c'est ultra ma came, mais c'est pas de mon niveau J'ai tenté 2-3 trucs mais c'est dur de sortir des schémas que je suis à peine en train d'assimiler et tous les morceaux que je connais sont d'un certain niveau...
Je suis dans la taverne depuis 6 mois environ, j'ai cru comprendre que le cover était ouvert à tous les niveaux et que le gagnant du cover n'était pas le meilleur d'entre nous mais celui qui a fait du mieux par rapport à son niveau... sinon moi aussi il faut que j'arrete de faire des covers tu vois... j'me sens tout petit quand j'écoute Anarkade pourtant je continue de faire des cover car plus j'en fais, et plus je progresse.
En plus je trouve que l'option "je me filme" permet de voir ses défauts et de les corriger le cas échéant.
Depuis que je fais des covers, j'ai grave progresser (et pourtant je joue depuis une 20e d'année)
-
albator76
Bref tout ca pour dire... lache toi, fait toi plaiz , et tu verras dans 6 mois ta progression sera encore plus importante que si tu n'avais pas fait l'exercice des covers (filmés ...
prend un morceau et simplifie le.
Ici à la Taverne, on est bienveillant. Pas de critique juste pour critiquer, on est là pour s'entre aider.
prend un morceau et simplifie le.
Ici à la Taverne, on est bienveillant. Pas de critique juste pour critiquer, on est là pour s'entre aider.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Exactement, je plussoie Albator, c'est ouvert à tous, et d'autant plus au débutant, cela permet de progresser, et ça fait plaisir de voir, que certain ce lance dans l'aventure de cet instrument si bruyant.albator76 a écrit :QR_BBPOSTgalactose a écrit :QR_BBPOST Perso c'est ultra ma came, mais c'est pas de mon niveau J'ai tenté 2-3 trucs mais c'est dur de sortir des schémas que je suis à peine en train d'assimiler et tous les morceaux que je connais sont d'un certain niveau...
Je suis dans la taverne depuis 6 mois environ, j'ai cru comprendre que le cover était ouvert à tous les niveaux et que le gagnant du cover n'était pas le meilleur d'entre nous mais celui qui a fait du mieux par rapport à son niveau... sinon moi aussi il faut que j'arrete de faire des covers tu vois... j'me sens tout petit quand j'écoute Anarkade pourtant je continue de faire des cover car plus j'en fais, et plus je progresse.
En plus je trouve que l'option "je me filme" permet de voir ses défauts et de les corriger le cas échéant.
Depuis que je fais des covers, j'ai grave progresser (et pourtant je joue depuis une 20e d'année)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Exactement; si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Exactement, je plussoie Albator, c'est ouvert à tous, et d'autant plus au débutant, cela permet de progresser, et ça fait plaisir de voir, que certain ce lance dans l'aventure de cet instrument si bruyant.
-
galactose
- Gros consommateur
- Matos : Alesis Nitro Mesh
Oui mais attendez les gars, y a "j'ai pas le niveau" et "j'ai pas votre niveau". J'ai pas votre niveau je m'en fous, c'est bien pour ça que j'ai participé au dernier et que ça me fait marrer d'envoyer des trucs de gros débutant, je suis pas là pour gagner ! Par contre en < 3 mois de batterie, sortir des rythmes latins en mode autodidacte alors que je suis hyper content d'avoir vu le chabada à mon dernier cours... L'idée c'est effectivement de s'amuser et d'amuser les autres, et je suis pas sûr que mettre un poum-tchak pendant 4 minutes sur du jazz latin ou du Santana ça vous fasse vibrer
Donc j'ai tenté des trucs, mais j'ai finalement passé mon tour. Ceci dit le thème m'a quand même plus car j'ai beaucoup aimé vos participations.
Je me rattraperai sur le mois de juillet ! Ce post vaut pour promesse
Donc j'ai tenté des trucs, mais j'ai finalement passé mon tour. Ceci dit le thème m'a quand même plus car j'ai beaucoup aimé vos participations.
-
albator76
galactose a écrit :QR_BBPOST Oui mais attendez les gars, y a "j'ai pas le niveau" et "j'ai pas votre niveau". J'ai pas votre niveau je m'en fous, c'est bien pour ça que j'ai participé au dernier et que ça me fait marrer d'envoyer des trucs de gros débutant, je suis pas là pour gagner ! Par contre en < 3 mois de batterie, sortir des rythmes latins en mode autodidacte alors que je suis hyper content d'avoir vu le chabada à mon dernier cours... L'idée c'est effectivement de s'amuser et d'amuser les autres, et je suis pas sûr que mettre un poum-tchak pendant 4 minutes sur du jazz latin ou du Santana ça vous fasse vibrer![]()
je suis d'accord t'inquiete, si un jour il y a un thème Metal Extreme, evidemment que je passerais mon tour... ca sert à rien de faire un truc inaudible
Bon ok Juillet t'es attendu alors
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Pas de stress Galac, on est tous débutants ou presque, certains sont «dégrossis » mais guère plus, ne te pose pas de question, envoie, ça t’oblige à te creuser le citron, et ça, c’est toujours positif !galactose a écrit :QR_BBPOST Oui mais attendez
Pas de jugement ici, on essaie tous de faire pour le mieux mais on sait tous ce qui cloche dans nos covers et c’est normal, c’est le but en fait !